Publicité

NBA – LeBron annonce le report de son retour… via un tweet fracassant !

LeBron ménagé pour le ASG, un coéquipier se moque de lui ! NBA
KSL Sports (DR)

D’abord pressenti pour revenir hier puis aujourd’hui, LeBron James n’est toujours pas prêt à reprendre du service. Pour parer à l’éventuelle inquiétude voire agacement des fans, le King a pris les devants sur les réseaux… avec une grosse promesse à la clé.

Publicité

Les fans vont finir par désespérer. Alors que LeBron James était d’abord annoncé de retour mardi soir face aux Knicks, le comeback royal a été décalé à ce mercredi soir face aux Rockets… avant d’être à nouveau annulé. Résultat, c’est samedi que le Chosen One reprendra du service :

La star des Lakers LeBron James reviendra dans la lineup samedi contre Indiana.

Publicité

Ce report a été confirmé par LeBron en personne, qui a tenu à s’adresser à ses fans via un tweet. Et autant dire que la négativité a vite été balayé par la fameuse « banner night », à laquelle James assistera bel et bien :



Je me rapproche de mon retour mais je ne serai pas dans le 5 ce soir. De manière plus importante, je serai là pour mettre cette nouvelle bannière de CHAMPION au plafond devant nos fans !! Numéro 17 !! 💜💛

Winner comme à son habitude, LeBron fait fi des inquiétudes autour des Lakers et de leur position délicate, qui devrait les contraindre à jouer un play-in bouillant face aux Warriors.

Publicité




Le King doit cependant trouver un peu de répit dans le regain de forme de ses coéquipiers, qui se sont donnés une sacrée bouffée d’air en venant à bout des Knicks en prolongation. D’ailleurs, cette capacité à rebondir sans LeBron a peut-être joué dans la décision du numéro 23 et du staff de patienter encore un peu et de ne prendre zéro risque.

Le premier retour de James avait été prématuré, et l’ancien des Cavs avait rapidement retrouvé le chemin de l’infirmerie. Cette fois, l’aléatoire n’est plus permis, et c’est bel et bien à 100% que le franchise player pourpre et or entend revenir.

Publicité

LeBron James ne disputera donc que 2 petits matchs de saison régulière restants avant d’attaquer les playoffs, ou plus probablement le play-in contre les Warriors. Le natif d’Akron a intérêt à vite revenir en grande forme, ça va chauffer !

Blessures, infirmerie Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24