Publicité

NBA – Fin de saison pour Victor Oladipo, drama à venir avec le Heat ?

Débuts très compliqués pour Victor Oladipo avec le Heat NBA
(DR)

Il y avait des doutes après sa mystérieuse absence, ils sont désormais confirmés : Victor Oladipo ne reviendra pas sur les parquets cette année, la faute à une nouvelle blessure à la cuisse, encore. Des tensions avec sa franchise ? Ce n’est pas impossible.

Publicité

Blessé il y a plus d’un mois désormais, Victor Oladipo n’a plus donné des nouvelles depuis. Le Heat n’a pas communiqué sur le sujet, et beaucoup se demandaient si l’arrière serait de retour pour cette fin d’exercice. Ces interrogations ont trouvé des réponses ce mercredi soir, quand Barry Jackson a confirmé la fin de saison pour l’ancien Rocket.

Oladipo va se faire opérer et il est forfait pour l’année

Publicité

Mauvaise nouvelle pour Victor Oladipo, qui ne reviendra donc pas avant un long moment. La seule update positive, et même si c’est encore le quadriceps qui est touché, il ne s’agit pas de la même blessure que dans le passé, et qui avait contraint l’arrière à manquer une bonne partie de la saison. Cependant, et tant que l’opération n’a pas été pratiquée, difficile de connaître l’ampleur des dégâts.



Une situation complexe, d’autant que Oladipo sera agent libre à la prochaine offseason. Il peut clairement dire au revoir à de gros émoluments, mais son prix reste un total mystère. Un accord avec le Heat ? C’est possible, surtout avec le récent indice. Mais dernièrement, selon un tweet de Barry Jackson, on peut comprendre que les relations ne sont pas au mieux.

Publicité




Spoelstra n’a pas voulu commenter afin de savoir si Oladipo jouera encore cette saison. 4 matchs de saison régulière restants. Oladipo espère revenir cette saison, mais rien ne s’est encore fait et aucune partie ne souhaite en parler.

Publicité

Victor Oladipo et le Heat ? Ça pourrait se compliquer à la prochaine free agency, en fonction du joueur. Une chose est certaine : les négociations ne seront pas aisées. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus.

Blessures, infirmerie Miami Heat NBA 24/24 Victor Oladipo

Feed NBA 24/24