Publicité

NBA – Enorme indice sur le futur de Victor Oladipo ?!

Inquiétude pour Victor Oladipo ? NBA
Yahoo Sports (DR)

Disparu des parquets depuis le mois d’avril, Victor Oladipo n’a pas donné de nouvelles récemment. L’arrière est blessé, et potentiellement pour la saison. Pourtant, c’est un étonnant indice qui a débarqué sur la toile ce lundi.

Publicité

Contre presque rien, le Heat a réussi un tour de maître dans le dossier Victor Oladipo en février dernier. Pas de gros atouts en échange, et pourtant, Pat Riley a convaincu les Rockets de lui céder l’arrière. Un joli coup de la part du dirigeant, qui était prêt à prendre un risque avec le joueur de 28 ans, et ce malgré son passif chargé en blessures.

Malheureusement, l’expérience tourne pour le moment au fiasco. Plutôt mauvais pour ses premiers matchs avec le Heat, Oladipo n’a pas eu le temps de trouver des repères, puisqu’il s’est blessé au genou au bout de 4 rencontres. Depuis ? Aucune nouvelle, et l’intéressé squatte l’infirmerie.

Publicité

Alors forcément, on peut se poser des questions sur son avenir en Floride. La free agency approche, et Oladipo rêve toujours d’un gros contrat, qu’il n’obtiendra pas avec ses blessures. Mais peut-il rester à Miami ? La réponse semble être oui, puisque l’ancien Pacer vient d’acheter une jolie maison dans la ville, d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Un signe pour son futur ?



Publicité




$7.5 millions, c’est le prix exact du nouveau bijou d’Oladipo, qui possède environ 640 m2 habitable. Au menu, 7 chambres, 7.5 salles de bain, une piscine extérieure, et, intérieure. On peut évidemment y voir un signe que le joueur va rester dans la région, ou alors il s’agit simplement d’une résidence secondaire.

Pour l’heure, impossible d’en savoir plus. Est-ce que le Heat est intéressé à l’idée de le conserver ? Sûrement, mais pas à n’importe quel prix. Un retour de l’arrière pendant les playoffs pourrait l’aider, mais le staff médical n’a rien communiqué sur le sujet.

Publicité

Avec cet achat, on peut penser que Victor Oladipo va rester du côté du Heat dans les années à venir. On devrait être fixé rapidement pour le futur de l’arrière, qui a sans doute envie de retrouver les parquets sous peu.

Free agents, free agency Miami Heat NBA 24/24 Victor Oladipo

Feed NBA 24/24