Publicité

NBA – Joakim Noah donne de ses nouvelles… à sa manière !

Joakim Noah bientôt mis à la porte ? NBA
FanSided (DR)

Officiellement à la retraite depuis début mars, Joakim Noah s’est fait plutôt discret. Mais un tweet publié par le pivot, son premier depuis plus de 4 ans (!), a permis d’en savoir un peu plus sur ce que devient l’ancien Knick.

Publicité

13 ans de carrière, un superbe CV… et une retraite bien méritée. Début mars 2021, Joakim Noah annonçait qu’il raccrochait définitivement les sneakers, quelques mois après sa pige chez les Clippers lors de la bulle d’Orlando. Depuis, c’est silence radio ou presque de la part de Jooks, personnage toujours un peu à part.

La surprise fut donc grande pour ses fans de voir le colosse poster un tweet ce mercredi, fait rarissime pour lui. Dedans, Noah y évoque son bonheur de pouvoir… boire l’eau de l’air grâce à une machine qui lui a été envoyée. On vous l’assure, c’est plus clair quand c’est lui qui l’explique :

Publicité

Dédicace à Trident Water Company pour m’avoir livré ma machine à eau qui prend l’humidité de l’air et le purifie pour le transformer en eau potable ! Merci de la livraison ! A bientôt.



Si ce tweet marque le premier de Noah depuis avril 2017, l’ancien des Bulls est un peu plus actif sur Instagram. Et d’ailleurs, entre séance chill sur un bateau à Miami et sessions surf, on dirait bien que l’ami Jooks est un retraité profondément épanoui :

Publicité




Publicité

Après 13 années mouvementées en NBA, Joakim Noah profite pleinement de sa vie de retraité du côté de la Floride. Un retour aux sources on ne peut plus logique pour celui qui a été révélé au grand public avec les Florida Gators en NCAA. Bon verre d’eau, Jooks !

Joakim Noah Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24