Publicité

NBA – La copine de Giannis fait une grande annonce !

Giannis Antokounmpo énérvé contre le Thunder
CBS Sports (DR)

Alors que Giannis Antetokounmpo va bientôt entamer une énième campagne de playoffs NBA, sa compagne Mariah Riddlesprigger est venue annoncer une très belle nouvelle ! De quoi surmotiver le Greek Freak en post season ?

Publicité

Avec seulement 45 000 abonnés sur Instagram, donc bien loin des 2 millions de Larsa Pippen ou encore des 7 millions d’Ayesha Curry, Mariah Riddlesprigger, compagne de Giannis Antetokounmpo, mène une vie assez discrète sur les réseaux sociaux.

Publicité

Tout récemment, à l’occasion de la Fête des Mères, elle s’est tout de même illustrée avec un superbe texte, révélant au passage une grande nouvelle, tenue jusque-là secrète :



« Mon fils est mon but » : je sais que c’est cliché, mais c’est la vérité ! Devenir maman m’a permis de réaliser ce dont je suis capable, physiquement, mentalement et émotionnellement. Au cours de ces 15 derniers mois, mon fils m’a appris plus de choses que je n’en ai jamais connues sur la patience, la persévérance et la passion. Mais surtout, il m’a ouvert les yeux sur mon véritable potentiel. J’ai survécu aux nuits blanches, aux poussées dentaires et aux premières crises de colère des tout-petits, et je me sens invincible.

Publicité




Oh, et j’ai oublié de mentionner que le bébé n°2 est en route et que je vais recevoir encore plus de leçons de vie ! Mes enfants sont ma plus grande bénédiction et ma plus grande leçon ! […]

Liam et bébé n°2, merci de m’avoir donné un but ! 💛

Vous l’avez compris, après Liam Charles Antetokounmpo, avec qui Giannis a fait un gros buzz il y a quelques mois, un(e) deuxième bébé freak devrait bientôt pointer le bout de son nez ! Aucune date n’a été donnée, mais selon les règles éternelles de Dame Nature, ce sera au grand maximum dans 9 mois !

Publicité

Garçon ? Fille ? Il faudra patienter un peu pour avoir la réponse, surtout si les tourtereaux veulent faire durer le suspens. Dans tous les cas, félicitations à la famille Antetokounmpo !

Feed NBA 24/24