Publicité

Fight – La révélation dingue de Logan Paul, terrorisé par Mayweather

Logan Paul terrorisé par Floyd Mayweather combat
@loganpaul / @floydmayweather

Jake Paul est-il allé beaucoup trop loin avec Floyd Mayweather ? Si l’on en croit la récente révélation de son frère Logan, oui, clairement. L’influenceur semble même terrorisé. Explications.

Publicité

Logan Paul et Floyd Mayweather devaient s’affronter dans un combat à la loyale le dimanche 6 juin prochain, mais les choses pourraient dégénérer peut-être bien avant. En cause, le comportement ultra provocant de son frère Jake lors du récent photoshoot à Miami.

Jake a effectivement volé la casquette de Money, objet très précieux à ses yeux, devant tout le monde. Vous vous en doutez, la légende des rings était folle de rage après ce gros manque de respect, et voulait en toute logique tabasser son voleur.

Publicité

Si depuis tout le monde est rentré à la maison, et que l’eau a coulé sous les ponts, les choses ne sont plus vraiment les mêmes depuis cet accrochage. Logan, beaucoup plus calme que son frère cadet, a même fait une révélation assez dingue sur leur quotidien depuis le fameux dérapage de la séance photos.



Mon gars, quand t’es un mec qui a les ressources et la fortune de Floyd Mayweather, qui a un tel réseaux, de telles connections, et que tu dis de la merde du genre : « Je vais buter cet enculé »… Tuer ? La mort ?! Tu vas tuer mon frère pour une putain de casquette ? Yo, on prend ça au sérieux mec

Publicité




Jeu d’acteur ou non, l’influenceur semble terrorisé par les conséquences des actes de Jake. Rappelons que Money est issu de la rue, et dispose donc d’un bras très long pour faire justice. Le site TMZ rapporte également que les deux frères seraient désormais en permanence escortés par plusieurs gardes du corps dans les rues de Los Angeles, ville où ils habitent.

Et visiblement en confiance avec plusieurs gros bras autour de lui, Jake Paul en profite pour faire ce qu’il fait de mieux : trash-talker. Il poursuit ainsi tranquillement ses attaques contre le combattant Kamaru Usman, sans oublier d’envoyer un gros missile à Dana White, le big boss de l’UFC. Rien que ça.

Publicité

Qu’il s’agisse d’une énorme mise en scène ou réellement d’un gros dérapage de Jake Paul, cette nouvelle rivalité a le mérite d’une chose : passionner les foules. A suivre.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24