Publicité

NBA – La grosse annonce sur Space Jam 2… et Michael Jordan !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a évoqué le fait de reprendre le rôle phare de las franchise cinématographique Space Jam, après la légende NBA Michael Jordan
DR

À désormais deux mois de sa grande sortie sur le territoire français, Space Jam : A New Legacy se dévoile progressivement au grand public. Don Cheadle, acteur présent dans le casting du film, vient d’ailleurs de lâcher une énorme info concernant… Michael Jordan !

Publicité

Le pari est osé, sachant que les Finales NBA pourraient ne se conclure que le 22 juillet dans un Game 7 épique. Malgré cela, les promoteurs de Space Jam : A New Legacy ont choisi de planifier sa grande sortie au cinéma quelques jours plus tôt, et plus précisément le 14 juillet en France. Les révélations sur l’événement cinématographique se multiplient donc à l’approche de cette date.

Mais l’une des informations qu’attendent avec impatience de connaitre les amateurs de la saga réside bien évidemment dans la présence éventuelle de Michael Jordan. Lui qui ne voulait soi-disant pas voir LeBron suivre sa trace pourra-t-il être aperçu dans ce nouvel opus ? Don Cheadle, qui y incarne le personnage de AI-G Rhythm, a lâché le scoop dans une récente interview pour Access.

Publicité



Michael Jordan apparait bien dans le film… Mais pas de la manière à laquelle vous pourriez vous attendre !

De quoi ravir la journaliste fan du premier volet, mais également sans doute l’ensemble de la planète NBA. Reste maintenant à savoir sous quelle forme MJ pourrait-il effectuer cette fameuse irruption.

Publicité




Compte tenu des indiscrétions livrées par Cheadle, His Airness n’effectuera probablement pas une apparition physique au cours du long métrage, ni même un caméo. Quelques flashbacks du premier film pourraient dès lors être diffusés au cours de la trame, ou bien sa voix être entendue pour guider LeBron.

Tout ceci n’est bien évidemment que suppositions. La véritable nature de ce passage à l’écran de Michael Jordan ne sera évidemment connue que lors du lancement du blockbuster sur grand écran. En attendant, les amateurs peuvent déjà développer les théories les plus folles à ce sujet. Pas de doute sur le fait que certaines déjantées devraient rapidement être partagées sur la toile.

Publicité

Les fans l’espéraient, Don Cheadle l’a confirmé : Michael Jordan sera bien, sous une forme ou l’autre, dans Space Jam : A New Legacy. LeBron va devoir se montrer fort pour ne pas cracher le morceau avant la date fatidique.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24 Space Jam

Feed NBA 24/24