Publicité

NBA – Grosse nouvelle pour les Knicks en vue des playoffs ?

Les joueurs NBA des New York Knicks, Reggie Bullock, Julius Randle et R.J. Barrett, surpris par la déclaration d'une star rivale de la ligue au sujet de la franchise
(DR)

Qualifiés pour les playoffs, les Knicks pourraient avoir du renfort en vue du début des festivités. Une bonne nouvelle pour la franchise, qui entend bien tout donner devant ses fans.

Publicité

C’est une première depuis un bon paquet d’années : les Knicks seront bien en playoffs, et directement. Pas de play-in pour la franchise New Yorkaise, qui finira à la 6ème place, dans le pire des scénarios. Une bataille existe encore avec Miami et Atlanta, mais c’est d’ores et déjà un grand moment pour les fans de la Big Apple.

Avec un Julius Randle en mode MVP, l’objectif n’a pas vraiment changé du côté de New York : ce sera tout pour la victoire, peu importe l’adversaire. C’est cette mentalité qui a pu permettre aux joueurs d’en arriver là, et pas question de changer pour les playoffs.

Publicité

De plus, les bonnes nouvelles s’enchaînent. Car il faut le rappeler, les hommes de Tom Thibodeau doivent composer avec un grand absent depuis mars dernier : Mitchell Robinson, qui s’est fracturé le pied. D’après des propos rapportés par Ian Begley, un retour pour la postseason est largement jouable.



Tom Thibodeau a indiqué que Mitchell Robinson progresse concernant son entraînement sur le parquet. NYK ne va pas précipiter le retour de Robinson pour les playoffs, selon Thibodeau. Les playoffs ne sont pas encore écartés.

Publicité




Pas question de jouer avec la santé d’un joueur, même si on imagine que Robinson a très envie de découvrir les playoffs avec sa franchise. Un moment important pour n’importe qui, mais pas question de jouer avec le feu. Mitchell reviendra en temps voulu, même si cela veut dire attendre l’exercice suivant.

Dans tous les cas, les Knicks sont très chauds, à l’image de la violente déclaration de Julius Randle. L’intérieur n’est pas là pour plaisanter, et comptez sur lui pour tout donner sur les parquets. Une mentalité qui doit plaire.

Publicité

Mitchell Robinson potentiellement de retour pour les playoffs, ce serait un renfort bienvenu. Mais tout dépendra de la santé du pivot, qui ne doit pas faire n’importe quoi.

Blessures, infirmerie NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24