Publicité

NBA – La tenue WTF de Rudy Gobert en interview fait le buzz !

check entre Gobert et mitchell
USA News (DR)

Rudy Gobert et les conférences de presse, c’est toute une histoire. Le pivot français a cependant fait parler de lui dans ce contexte pour des raisons bien plus marrantes qu’il y a un an, puisqu’il s’est affiché dans un accoutrement… incongru après la victoire face au Thunder.

Publicité

Que se passe-t-il lorsque la meilleure équipe de la ligue, vainqueur de 7 de ses 10 derniers matchs, rencontre une franchise qui n’a remporté qu’une seule de ses… 23 dernières sorties ? Vous l’aurez deviné : l’opposition tourne rapidement au blowout. C’est donc ce que s’est appliqué à faire le Jazz ce vendredi, tandis qu’il se rendait sur le parquet d’Oklahoma City.

La soirée s’est avérée plutôt très tranquille pour les leaders du classement, qui ont compté jusqu’à 29 points d’avance, avant de finalement s’imposer confortablement 109-93. Utilisé durant seulement 27 minutes (16 points, 18 rebonds), Rudy Gobert pouvait donc débarquer avec le sentiment du devoir accompli devant les médias. Cela s’est justement ressenti dans sa tenue.

Publicité



Rudy Gobert avait définitivement l’air prêt à tourner une pub pour des soins pour hommes dans son interview d’après-match. Je peux déjà entendre la petite musique dans ma tête.

Après sa dernière collaboration marketing, qui lui vaut quelques trolls tranchants de ses compatriotes, l’intérieur français dispose donc d’une nouvelle piste dans le domaine.

Publicité




Blague à part, Gobzilla venait sans doute de terminer sa douche, lorsqu’il a été appelé à se présenter en conférence de presse. Et au lieu de se présenter de façon formelle devant les micros, il a préféré poursuivre l’ambiance décontractée de la partie après coup. Au final, une serviette lui suffisait bien pour revenir et résumer une rencontre sans véritable histoire.

Son équipe assurée de conclure sa saison régulière avec le first seed, il risque d’ailleurs de ne pas avoir à prendre de douche à l’issue du match face aux Kings. Celui-ci ne revêtira en effet aucun intérêt pour les deux formations, et pourrait donc lui permettre de se reposer avant l’entame des playoffs. Cela valait donc bien un dernier coup d’éclat face caméra.

Publicité

Puisque ses déclarations n’allaient surement pas s’avérer bouleversantes après une telle démonstration de force, Rudy Gobert a décidé de se démarquer par son apparence physique en conf de presse. Choix payant.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Feed NBA 24/24