Publicité

NBA – Rudy Gobert fier de sa collab, Evan Fournier le trolle !

Evan Fournier trolle magistralement Rudy Gobert sa sélection All-Star
(DR) – Gene Sweeney Jr.

Quoi de plus classique qu’un troll d’Evan Fournier ? Un troll d’Evan Fournier… sur Rudy Gobert ! Fier de l’évolution de sa collaboration avec YOP, le pivot français s’est encore pris un retour bien léché de son compère.

Publicité

Vous l’aviez peut-être déjà vu passer, mais depuis janvier dernier, Rudy Gobert est en partenariat avec la marque de produits laitiers YOP. Une collaboration qui, dès l’annonce, n’avait pas manqué de faire réagir ses compères français, allant tous de leur petit troll (Ajinça, Poirier, Fournier).

Pour rappel, dans les grandes lignes du partenariat, à chaque fois que la Stifle Tower pose un contre sur un adversaire à domicile, la somme de 500€ est reversée à la Rudy’s Kid Foundation. Mais plus récemment, le pivot a annoncé une amusante nouvelle pour la suite de son partenariat.

Publicité



Fort de sa notoriété grandissante, Rudy sera bientôt présent sur toutes les bouteilles YOP dans votre supermarché ! Cette amusante « consécration » pour le pivot a rapidement suscité de nombreuses réactions, à commencer par celles de Vincent Poirier et Alexis Ajinça (étonnant tiens). En toute logique, on attendait aussi le commentaire d’Evan Fournier. Il aura fallu patienter un peu plus longtemps, mais c’est désormais chose faite.

Publicité




La « moustache YOP », un grand classique repris par Evan Fournier pour troller son pote Gobert. Si vous n’aviez pas la télé allumée il y a quelques années en arrière, petite piqûre de rappel :

Publicité

La bonne ambiance entre les joueurs français est toujours aussi kiffante. Un festival de trolls la plupart du temps certes, mais c’est pour le plus grand bonheur des fans.

Feed NBA 24/24