Publicité

NBA – Tacko Fall se fait détruire sur un violent poster !

Tacko Fall se fait détruire sur un violent poster ! NBA
(DR)

Il a beau être le joueur le plus grand sur le parquet, Tacko Fall ne peut pas tout bloquer. La preuve avec ce poster subi par le pivot ce samedi soir, et qui va peut-être donner des idées à certains.

Publicité

Décevants ces dernières semaines, les Celtics auront le droit à un play-in, au minimum cette année. La blessure de Jaylen Brown n’arrange rien à tout ça, et les coéquipiers de Jayson Tatum vont devoir se méfier d’une énorme déception. Toutefois, pas question de se relâcher, ce samedi soir, il fallait donc prendre le meilleur sur les Wolves.

Mission accomplie pour les hommes de Brad Stevens, avec un succès 123-108. Un garbage time a eu lieu sur les dernières minutes, ce qui a permis à Tacko Fall de récolter du temps de jeu. Malheureusement pour lui, ça ne s’est pas très bien passé.

Publicité

Avec 7 minutes au total, le pivot n’a pas eu le temps de marquer le moindre point. Il n’a capté qu’un seul rebond, mais il s’est surtout pris un vilain poster de la part d’un joueur des Wolves : Jake Layman. Et attention, car la violence est au rendez-vous.



Publicité




Pas de grosse explosion à Minnesota et pour cause, la défaite est assez large contre les Celtics. Pas de quoi fanfaronner dans cette partie, même si ce poster aide forcément à faire passer la pilule. Rappelons que les Wolves n’ont plus rien à jouer dans cette fin d’année, à part peut-être Anthony Edwards, qui aspire au titre de rookie de l’année.

Ce n’est évidemment pas le cas des Celtics, qui entendent bien effectuer un joli parcours en playoffs. Pour cela, il faudra compter sur Evan Fournier, qui a sorti une belle prestation ce samedi : 18 unités à 6/11 au tir, en plus de 6 passes.

Publicité

S’il est souvent au contre, Tacko Fall se retrouve ici sur le poster, et ce n’est pas beau à voir pour lui. Match compliqué pour le pivot, qui ne devrait pas beaucoup jouer lors des playoffs.

Boston Celtics NBA 24/24 Tacko Fall Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA