Publicité

NBA – LeBron fête son retour sur les parquets avec un gros dunk !

LeBron fête son retour sur les parquets avec un gros dunk ! NBA
Captures d’écran : NBA league Pass

Remis de sa blessure à la cheville, LeBron James est de retour ce samedi soir, contre les Pacers. Et il ne lui a pas fallu longtemps pour caler un énorme dunk : le King est bien présent.

Publicité

Cette fois, c’est la bonne. Après un retour repoussé à de multiples reprises, LeBron James est bien de retour sur les parquets ce vendredi soir. Sa cheville ne lui fait plus mal, du moins plus autant qu’avant, et sauf surprise, le King devrait donc jouer les deux dernières rencontres de saison régulières avec son équipe.

Un scénario idéal pour les Lakers, qui doivent remporter les deux matchs à venir, et espérer une nouvelle défaite de Portland pour éviter le play-in. La présence du natif d’Akron sera importante, et elle se fait déjà ressentir.

Publicité

En 7 minutes à peine contre Indiana, LeBron en est déjà à 4 points (2/3 au tir), avec en prime 5 passes et 2 rebonds. De plus, il s’est fait remarquer avec un gros dunk en contre-attaque, histoire de marquer son territoire et faire ressentir sa présence. Pas de doute, ça fonctionne.



Publicité




Il faudra un grand LeBron pour prendre la victoire, même si Anthony Davis est en forme avec ses 17 points à 7/11 au tir. Peu importe l’issue de la saison régulière, les deux monstres ont bien l’intention de donner leur maximum, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Les playoffs débutent bientôt, et on connaît quelques informations sur la tactique à venir de la part de Frank Vogel. Pour le coach, il semble qu’un duo soit déjà à écarter. Un choix difficile, mais nécessaire pour cette postseason.

Publicité

De retour, LeBron James n’a pas mis longtemps à retrouver ses marques. Ce dunk en puissance le confirme : le King est là, et il entend bien porter sa franchise vers le titre.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24