Publicité

NBA – Kyrie Irving joue 131.000 dollars sur le dernier match de la saison des Nets

Le cadeau de Kyrie Irving à son coach après la victoire NBA
NBA.com (DR)

Malgré un dernier match sans trop d’intérêt pour les Nets, Kyrie Irving sera sur les parquets ce dimanche soir. Le meneur joue gros, et plus exactement $131.000. Explications.

Publicité

Ce dimanche soir, pour leur dernier match de saison régulière, les Nets ne joueront pas grand chose face aux Cavs. Fin de parcours tranquille pour les hommes de Steve Nash, qui visent bien plus loin avec les playoffs qui arrivent dans la foulée. On aurait pu penser que Brooklyn mette au repos ses joueurs, surtout avec les blessures, mais il n’en est finalement rien.

Après un retour raté samedi soir, le Big 3, composé de James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving, a encore besoin de s’échauffer ensemble avant de débuter la postseason. Selon Malika Andrews, ils sont tous disponibles et sauf surprise, Nash devrait leur donner du temps de jeu.

Publicité

Kevin Durant, James Harden, Blake Griffin et Kyrie Irving sont tous disponibles ce soir pour le match contre Cleveland. Avec une victoire, les Nets sécurisent leur deuxième place à l’Est.



La deuxième place est-elle importante pour les Nets ? Peut-être pas, car les enjeux en postseason sont bien plus importants. Qu’importe, Irving devrait donc jouer, et c’est très intéressant à suivre. Dans son contrat, il a le droit à un bonus de $131.000 avec une moyenne au minimum de 2.8 tirs primés par match. La sienne actuellement ? Pile 2.8. S’il joue ce soir, il devra donc rentrer au moins 3 tirs primés pour toucher cet argent.

Publicité




Quelques bonus en danger ce dimanche : Kyrie Irving, $131.250 > 2.8 trois points par match. Actuellement : 2.8.

Publicité

Si Kyrie Irving veut toucher ce bonus, il faudra donc poursuivre sa série. Dans le cas contraire, cette jolie somme restera chez les Nets. Toutefois, on imagine que l’intéressé n’y prêtera guère attention.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24