Publicité

NBA – La décla cash de LeBron avant le match crucial des Lakers

Dans un match fou, LeBron offre la victoire aux Lakers ! NBA
Bill Streicher

Alors que les Lakers joueront gros dans quelques heures, LeBron James a sorti une déclaration assez cash. Pas de doute, le King annonce la couleur pour ce petit événement. Ça devrait plaire aux fans des Pourpre et Or.

Publicité

Vainqueurs des Pacers, les Lakers ont encore la possibilité d’éviter le play-in. Pas de calcul à faire pour ce dimanche soir : il faut une victoire contre les Pelicans, et espérer une défaite des Blazers face aux Nuggets. Si c’est le cas, alors les hommes de Frank Vogel s’éviteront quelques rencontres supplémentaires – tous les scénarios sont ici.

Alors forcément, la pression monte à Los Angeles, là où on a forcément envie de tout rafler, même pour bien finir la saison régulière. Toutefois, pour LeBron James, il semble que ce dernier match ne soit pas si différent des autres.

Publicité

Malgré les enjeux, le natif d’Akron semble très confiant pour la suite des festivités. Pour lui, peu importe l’adversaire dans les jours à venir, les Lakers seront prêts. Des propos qui devraient rassurer les fans de la franchise, qui attendent avec impatience le début de la postseason.



Que les dés soient jetés comme ils doivent l’être, qu’importe sur quelle face ils tombent. On sera prêts

Publicité




Si gagner contre les Pelicans sera une formalité, ces derniers ayant mis tout le monde au repos, les Lakers ne paniqueront pas, même en cas de défaite et de potentiel play-in. Vogel et ses hommes sont sûrs de leurs forces, et ils peuvent y croire, avec le retour de LeBron et Davis.

Mais attention, car même en face, les Nuggets pourraient décider de jouer un bien vilain tour aux coéquipiers du King. Cette soirée promet d’être intéressante, et les Angelinos en sauront plus pour leur avenir dans quelques heures.

Publicité

Play-in ou non, LeBron James reste confiant. Il est persuadé que les Lakers s’en sortiront, peu importe l’adversaire. Voilà qui va plaire aux fans, même s’il faudra assumer sur le parquet désormais.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24