Fight – Jake et Logan Paul impliqués dans un nouveau scandale !

Jake et Logan Paul impliqué dans un nouveau scandale
@loganpaul / @jakepaul

Depuis quelques heures, Jake Paul est au coeur d’un nouveau scandale à Porto Rico, territoire non-incorporé des Etats-Unis. Son frère Logan pourrait également être impliqué, tandis qu’un homme politique s’est emparé de l’affaire. Explications.

Publicité

Pendant que Logan Paul approche inévitablement de son duel contre Floyd Mayweather (le dimanche 6 juin), en plus d’être tout proche de combattre un autre immense Youtubeur, son frère Jake aurait lui-aussi possiblement trouvé un adversaire mondialement connu à affronter. Des affiches qui, si elles sont validées, devraient nous offrir de belles semaines à venir.

En marge de leurs occupations sportives, les deux frères sont également bien connus pour leur capacité à faire scandale. En 2018 pour rappel, Logan avait tourné une vidéo à côté d’un cadavre humain dans la forêt des suicides, au Japon. Devant l’ampleur de la polémique, il avait été sanctionné par Youtube et perdu de nombreux sponsors.

Publicité

Alors certes, le tout récent dérapage est moins « inhumain » que celui en Asie, mais suscite quand même énormément de réactions. Pour vous expliquer les faits, Jake Paul, en séjour dans la demeure familiale de Porto Rico avec Logan, a fait du rodéo 4×4 sur une plage protégée (pour la reproduction des tortues), possiblement accompagné par son frère selon les sources de TMZ. Les vidéos, dont celles ci-dessous, ont rapidement été signalées aux autorités.



Et preuve de l’importance de l’affaire à Porto Rico, même le secrétaire à l’Environnement, Rafael Machargo, s’est emparé du dossier (via BBC News).

Publicité

J’ai ordonné une enquête pour déterminer les circonstances entourant l’utilisation de deux véhicules à moteur sur des plages présumées de Porto Rico. Certains médias ont publié une vidéo de l’influenceur Jake Paul dans un véhicule à moteur sur la plage, une activité qui est interdite.

Des lois existent pour protéger l’environnement et les espèces qui peuvent nicher ou vivre sur les plages. Ceux qui enfreignent la loi s’exposent à des amendes et à d’autres sanctions, le cas échéant.

Publicité

Du côté des frères Paul, notamment Jake, on joue la carte du « on ne savait pas, désolé ». Pas sûr que cela soit suffisant pour calmer les défenseurs de la nature, et surtout le Secrétaire à l’Environnement. A suivre.

Fight Jake Paul Logan Paul Multisports

Toute l'actu NBA