Publicité

Fight – Un prochain adversaire XXL pour Jake Paul ?

L’influenceur Jake Paul célèbre sa victoire face à l’ancien joueur NBA Nate Robinson dans un combat de boxe, le 29 novembre 2020
DR

Alors que son frère Logan s’apprête à défier la légende Floyd Mayweather, Jake Paul est toujours à la recherche d’un adversaire à sa hauteur. Pour accélérer le processus, il n’a d’ailleurs pas hésité à trash-talker un potentiel adversaire XLL ! Si ça se fait, il va encore retourner les réseaux sociaux !

Publicité

La famille Paul continue encore et toujours de faire parler dans le monde des sports de combat. Cela risque de déplaire à certains puristes, mais il faut reconnaitre que Logan et Jake dépoussièrent quelque peu une discipline de plus en plus boudée par la jeunesse. À l’heure où l’UFC règne en maitre, les deux frères apportent un peu de lumière sur le noble art.

D’ailleurs, le prochain combat entre Logan Paul et la légende des rings Floyd « Money » Mayweather intrigue et suscite pas mal d’impatience, aussi bien chez les fans du youtubeur que chez ses haters, qui attendent impatiemment de le voir mordre la poussière… Mais vu sa performance face aux 4 frères d’une superstar NFL, il pourrait s’en sortir mieux que prévu.

Publicité

En ce qui concerne son petit frère, on ne sait toujours pas qui il va affronter après son succès retentissant face à l’ancienne gloire du MMA Ben Askren… Il insulte volontiers le patron de l’UFC Dana White, mais on doute fort que ce dernier enfilera les gants pour régler ses comptes. Alors Jake Paul s’en est pris à une autre cible sur son compte Tik Tok. Il a une superstar du rap dans le viseur !



Jake, tu pourrais te battre contre 6ix9ine ? Il a dit qu’il pourrait te battre…

Jake Paul : Sortez les putains de pièges à souris.

Publicité




Comme son frère Logan, qui a trash-talké salement une immense célébrité brésilienne, Jake Paul s’en est pris au rappeur 6ix9ine, qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à comparer à un rat. Une attaque qui fait évidemment référence aux récents déboires judiciaires de l’homme aux cheveux arc en ciel ! Et si ce combat a lieu, on ne donne pas cher de la peau de 6ix9ine… Il n’est clairement pas le plus impressionnant avec les gants.

Publicité

On sait à quel point 6ix9ine aime le buzz, il ne serait donc pas surprenant de le voir enfiler les gants pour défier Jake Paul… Le problème, c’est qu’il n’a pas le talent pour faire bonne figure.

Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24