Publicité

Fight – Le message sanglant de Mayweather à quelques jours d’affronter Logan Paul

Floyd Mayweather et logan paul
@floydmayweather / @loganpaul

Tandis que la date fatidique se rapproche à grands pas, la tension monte forcément autour du combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather. Ce dernier a tenté d’épicer un peu plus l’avant-match avec une publication sanguinolente.

Publicité

Les jours sont comptés. Dans un peu plus de deux semaines désormais, Floyd Mayweather grimpera pour la première fois sur un ring après sa dernière apparition dans un combat officiel, en août 2017. À lui seul, ce retour mérite l’engouement qui l’entoure ces derniers temps. Cependant, la nature de son adversaire fait d’autant plus parler.

En effet, pour ses retrouvailles avec les gants de boxe, Money se mesurera à Logan Paul, star des réseaux sociaux et combattant novice, le 6 juin prochain. Une opposition des plus singulières, que l’ancien champion du monde ne néglige pas pour autant. Preuve avec sa dernière publication sanglante sur Instagram.

Publicité



Cette m*rde, ce n’est que du sang, de la transpiration et des larmes pour moi.

De quoi pousser Paul et son clan à trembler sévère de l’autre côté de l’écran. Mayweather ne sera visiblement pas là pour divertir les fans, mais bien pour régler son compte au célèbre YouTuber.

Publicité




Il faut dire que celui-ci n’a de cesse de provoquer son futur rival, même quand celui-ci donne son avis honnête sur Logan Paul. Une caractéristique qu’il partage avec son frère Jake, lui aussi partisan des tentatives de déstabilisation par médias interposés. Mais attention, le « grand-père » comme ils aiment tant l’appeler, ne semble pas du tout rouillé.

Au contraire, Mayweather montre avec ce cliché, où sa tenue et ses gants sont parés de sang, qu’il peut encore infliger de très gros dommages malgré ses 44 ans. La différence d’âge et de taille qui le sépare de Logan Paul pourrait donc se révéler insignifiante, même s’il devra peser un poids maximum pour pouvoir monter sur le ring.

Publicité

S’il souhaitait prouver que sa force de frappe s’avère toujours aussi létale qu’auparavant, Floyd Mayweather a en partie réussi son coup avec ce message. Ne restera plus pour lui qu’a le démontrer sur le ring.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24