NBA – Steph Curry fait monter la pression après la défaite face aux Lakers

NBA Stephen Curry l'avait mauvaise après la branlée subie contre Dallas
DR

Très bon ce mercredi contre les Lakers, Stephen Curry n’a pas réussi à offrir la victoire à son équipe. Après cette cruelle défaite, le meneur a fait monter la pression en vue de la prochaine échéance.

Publicité

Pour les Warriors, il n’y aura pas eu de surprise ce mercredi soir. Malgré les espoirs des fans, la franchise est tombée sous les coups des Lakers sur le score de 100 à 103, et notamment à cause du panier clutch de LeBron James. Pourtant, Steph Curry a répondu présent avec 37 points, mais trop limité dans les derniers instants de la partie.

Une défaite pour les hommes de Steve Kerr, mais tout n’est pas encore terminé. Malgré ce résultat, ils auront une autre chance de qualification face aux Grizzlies dans quelques jours. Un nouveau match face à la bande de Ja Morant, comme pour clôturer la saison régulière.

Publicité

Les Dubs ayant pris l’avantage dans ce premier duel, on peut dire qu’ils ont la confiance, mais contrairement à Golden State, Memphis s’est imposé ce mercredi soir, 100-96 face aux Spurs. Pour Steph Curry, il faudra donc se tenir prêt, car le droit à l’erreur n’existe plus pour son équipe. L’intéressé a donc fait monter la pression.



Steph Curry : « Je suis rentré dans le vestiaire, et les gars étaient en colère, frustrés, mécontents de ne pas avoir réussi le boulot. Mais nous serons prêts vendredi, c’est le plus gros match de l’année. »

Publicité

Pas de calcul à faire, en cas de victoire, les Warriors gagneront leur ticket pour les playoffs. Curry devra donc être au rendez-vous pour aider les siens, tout comme Andrew Wiggins et Draymond Green. Une grande rencontre en prévision, et un Chef possiblement en fusion.

Le meneur pourrait tenter de battre un nouveau record ce vendredi au moment du duel contre les Grizzlies. Il faudra au moins ça pour s’assurer de la victoire, et obtenir son ticket pour les playoffs. Dans le cas contraire, cette saison sera définitivement à oublier à San Francisco.

Steph Curry est prêt à en découdre pour le match le plus important de l’année. Pas le droit à l’erreur face à Memphis, au risque de connaître une fin de saison très frustrante. On a hâte d’y être.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus