Publicité

NBA – Avant la série contre LA, le proprio des Mavs craque et taille Rondo

Mar Cuban a été sans pitié avec Rajon Rondo avant le duel entre les Mavericks et les Clipper
(DR)

Après une série explosive dans la bulle, les Mavericks et les Clippers vont se retrouver au premier tour des playoffs ! Un affrontement qui s’annonce d’ores et déjà dantesque, surtout que Mark Cuban a jeté de l’huile sur le feu en s’attaquant à… Rajon Rondo !

Publicité

C’est une chose que l’on a tendance à oublier avec le temps, mais la carrière de Rajon Rondo a été très mouvementée entre son départ des Celtics en 2014 et son arrivée à Los Angeles en 2018… Surtout, son image a été grandement dégradée, même s’il a réussi à se rattraper avec quelques belles performances en playoffs. Son rôle dans la bulle n’est par exemple pas à négliger.

L’une des raisons pour laquelle la cote de Rondo a grandement chuté pendant quelque temps, c’est son passage chez les Mavericks, sa première expérience loin du Massachusetts… Débarqué en milieu de saison avec l’attente de faire passer un cap à Dirk Nowitzki et ses coéquipiers, le meneur ne se sera jamais montré à la hauteur… Pire même, lors de son dernier match, en plein playoffs, il a totalement abandonné !

Publicité



Vous vous en doutez, le combo 8 secondes en zone arrière et oubli défensif sur Jason Terry dans la foulée reste encore au travers de la gorge de certains supporters… Le grand patron des Mavericks Mark Cuban s’en souvient aussi, ce qui explique sans doute le petit tacle lâché avant les retrouvailles au premier tour des playoffs !

Publicité




J’espère que Rajon Rondo va beaucoup tirer face à nous. J’espère qu’il va prendre plus de tirs extérieurs que tous les autres joueurs de son équipe.

Voilà qui est dit, Mark Cuban ne fait pas confiance au tir de Rajon Rondo ! Un petit tacle qui vient rajouter un peu de piment à une confrontation qui n’en manquera pas après la série dans la bulle. Luka Doncic devrait être remonté après les moqueries et les coups bas de la saison passée, Mark Cuban veut en découdre avec son ancien joueur… Sortez les popcorns !

Publicité

Rajon Rondo a du caractère, il fera tout pour donner tort à son ancien patron. Il se contentera sans doute d’une belle victoire !

Feed NBA 24/24