Publicité

Fight – Après Jake Paul, le boss de l’UFC de nouveau déglingué par un combattant !

Dana White a été attaqué par Oscar De La Hoya pour combattre le GOAT George St-Pierre
First Take ESPN (DR)

Être le patron de l’UFC n’est pas une tâche facile… En plus de devoir gérer des combattants souvent impatients et gourmands financièrement, Dana White doit aussi faire avec les combattants extérieurs. Par exemple, il vient d’être attaqué violemment par une légende de la boxe !

Publicité

Par moments, le grand patron de l’UFC Dana White doit regretter de ne pas s’être impliqué dans une ligue ou un business plus traditionnel… Car dans le monde du travail, il est impensable de voir un employé insulter ouvertement son patron ! Et même si un inconscient osait, l’amende ou le licenciement lui ferait passer l’envie de recommencer…

Le problème c’est que dans les sports de combats, défier et insulter fait partie de la culture. C’est un excellent moyen pour les combattants de faire monter l’attente et l’excitation chez les fans… Alors parfois, Dana White se retrouve mêlé à ces histoires. Par exemple, la légende des rings Oscar De La Hoya l’a vigoureusement attaqué pour une raison simple : il veut organiser un combat de boxe face à une légende UFC, chose que le patron refuse…

Publicité



Dana White, arrête de bloquer les chances de combattre de George St-Pierre ! Qu’est-ce que tu penses de monter dans le ring avec moi d’abord sal*pe, et après que je t’ai botté le cul j’irai me battre contre un vrai homme.

Oscar De La Hoya veut la légende George St-Pierre, et il est prêt à détruire Dana White pour y arriver !

Publicité




Si l’homme fort de l’UFC passe ici pour une victime attaquée sans raison, il faut tout de même préciser qu’il a allumé la mèche en traitant Oscar De La Hoya et son promoteur Triller « d’idiots » il y quelque jours… Ce qui explique en partie cette réaction virulente. Et les fans pourraient eux aussi s’y mettre, puisqu’ils attendent depuis longtemps de revoir le « GOAT » du MMA George St-Pierre.

Décidément, le grand patron de l’UFC a fort à faire en ce moment avec les nombreuses sollicitations de ses combattants… Il y a quelques jours par exemple, c’est Conor McGregor qui a été humilié publiquement par le nouvel enfant terrible de la boxe Jake Paul ! Et connaissant le tempérament du « Notorious », il pourrait bien avoir envie de corriger le jeune insolent dans le ring ou l’octogone…

Publicité

Dana White n’est pas près de changer d’avis sur la question du combat entre Oscar De La Hoya et GSP… Toutes les menaces du monde ne suffiront pas à convaincre ce patron borné !

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24