Publicité

Fight – Déchainé, Jake Paul humilie Conor McGregor, 6ix9ine et The Game !

Jake Paul s'en prend à Conor McGregor de l'UFC
@jakepaul / @thenotoriousmma

Plus le temps passe, plus Jake Paul semble prendre des ailes. Sur Instagram, le frère de Logan s’en est récemment pris au combattant UFC Conor McGregor, mais a aussi humilié les rappeurs 6ix9ine et The Game. Rien que ça.

Publicité

Mais qui peut bien arrêter Jake et Logan Paul ? Sur les devants de la scène depuis plusieurs semaines dans le monde de la boxe, les deux frères enchainent sorties médiatiques et polémiques, comme encore tout récemment à Porto Rico où Jake s’est attiré les foudres d’un homme d’Etat.

Déjà humilié il y a quelques temps par Dana White, le boss de l’UFC, il n’avait pas manqué de répondre de façon bien sauvage. Une particularité-type de l’influenceur : trash-talker encore et toujours, sans jamais s’avouer vaincu. Ses derniers propos enflammés, lors d’une session Q/A sur Insta, sont d’ailleurs pour les rappeurs 6ix9ine et The Game, mais aussi le combattant UFC Conor McGregor.

Publicité

Fan : Tu vas combattre 6ix9ine ?



Jake Paul : Je veux parce qu’il mérite de se faire botter le cul et je veux faire ça pour tous les gens à qui il a manqué de respect mais ça serait trop facile et un combat de 30 secondes + il ne voudrait pas monter sur le ring le jour du combat mais oui, j’adorerais le mettre KO

Et comme si cette attaque pour 6ix9ine n’était pas suffisante, l’influenceur a également glissé un message pour The Game, certainement en réponse à sa récente déclaration incendiaire sur les frères Paul. Bonus ? Conor McGregor en prend lui-aussi plein la tête.

Publicité




Fan : Tu vas combattre THE GAME ??!

Jake Paul : Non je m’attaque pas aux grands-pères comme McGregor

Publicité

On sait que Conor McGregor aime répondre avec tact et puissance sur les réseaux sociaux, on attend donc sa réplique pour Jake Paul. Pour 6ix9ine, il a sûrement d’autres soucis à gérer. A commencer par sa sécurité personnelle…

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24