NBA – L’incroyable révélation d’un Warrior sur la santé de Steph Curry

NBA Stephen Curry l'avait mauvaise après la branlée subie contre Dallas
DR

Éliminés du play-in, les Warriors n’auront pas le droit à des playoffs cette année. En conférence de presse, Kent Bazemore a tenté d’expliquer les raisons, et il a évoqué un problème concernant Steph Curry. On est loin de la version officielle.

Publicité

Cette année, il n’y aura pas de playoffs pour les hommes de Steve Kerr. Les Grizzlies et Ja Morant ont simplement été meilleurs ce vendredi soir, avec le meneur qui est venu planter 35 points, ainsi que le panier de la gagne (à revoir ici). Steph Curry a répondu avec 39 unités, mais ce n’était pas assez pour faire gagner un ticket à son équipe.

Clap de fin pour les Dubs, qui vont désormais s’engager dans une longue offseason, durant laquelle Klay Thompson devrait retrouver les parquets. Présent sur le banc ce vendredi, l’arrière voulait absolument débarquer pour aider ses partenaires, et cela s’est vu à son comportement.

Publicité

Malheureusement pour lui, rien à faire. Golden State est en vacances, et les joueurs sont passés une dernière fois devant les médias afin de faire un point sur la suite. C’est le moment choisi par Kent Bazemore pour faire une incroyable révélation au sujet de Steph Curry, et plus précisément de sa santé.



Kent Bazemore a parlé d’une « fracture » concernant Steph Curry au coccyx. Les Warriors ont parlé d’une simple contusion ces derniers mois.

Publicité

Car oui, malgré ses folles performances, ce n’était pas un secret que Curry était gêné par son coccyx après cette chute intervenue il y a un moment maintenant. Les Warriors ont toujours parlé d’une simple contusion, mais à en croire Bazemore, il s’agissait en réalité d’une fracture.

Une drôle de révélation, qui force le respect au vu des prouesses du meneur ces derniers mois. Dans tous les cas, que ce soit une fracture ou une contusion, l’été va lui permettre de guérir complètement pour être à 100% durant la saison 2021-22.

Publicité

Steph Curry était-il diminué pendant tout ce temps ? C’est ce que Kent Bazemore fait comprendre lors de son interview par les médias. Si cela est confirmé, alors ses récentes performances n’en sont que plus incroyables.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus