Publicité

NBA – Charles Barkley humilie Rudy Gobert… pour sa tenue !

Charles Barkley a attaqué Rudy Gobert sur sa tenue avant le match du Jazz
(DR)

Rudy Gobert a vécu une soirée particulièrement compliquée ce dimanche face aux Grizzlies… Non seulement le pivot français n’a pas brillé sur le parquet, mais il a en plus été la cible de quelques moqueries de la part de Charles Barkley. Le Hall of Famer n’a pas du tout apprécié… la tenue de Rudy !

Publicité

Rudy Gobert a connu une première journée de playoffs bien compliquée… Tout a commencé au réveil de la sieste avec une nouvelle très inquiétante : Donovan Mitchell, le catalyseur de l’attaque du Jazz, est encore blessé à la cheville et sera indisponible pour une durée indéterminée… Une information qui a totalement perdu le pivot du Jazz.

Et cette incompréhension s’est ressentie sur le parquet puisque le Français n’a joué 24 minutes pour 11 points et 15 rebonds… Les fans étaient en mesure d’en attendre plus de la part de leur second All-Star, même si l’attaque est loin d’être sa spécialité. Résultat, les leaders de la conférence Ouest se sont faits surprendre sur leur parquet par des Grizzlies encore dans l’euphorie du play-in.

Publicité

Parce que les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, Rudy Gobert a également été moqué par ses vieux amis de l’émission Inside The NBA. Charles Barkley ne s’est pas attaqué à son niveau, son contrat, ou son flop ridicule, mais plutôt à sa tenue d’avant-match. Le commentaire est très puéril, mais particulièrement drôle.



Bordel qu’est-ce que porte Rudy Gobert ?! Tu ne peux pas porter ton pyjama avant un match ! Qu’est-ce que c’est ?!

Publicité




Charles Barkley n’était visiblement pas convaincu par l’ensemble de Rudy Gobert pour ce Game 1… Il faut dire que les motifs sont difficiles à porter même si le pivot le fait à merveille. Et puis, que valent les conseils vestimentaires d’un homme qui venait habillé dans des accoutrements en soie du plus mauvais effet ?

Publicité

Comme toujours, Charles Barkley n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée pour faire rire ses camarades sur le plateau. Si Rudy Gobert voulait se faire remarquer, c’est réussi !

Charles Barkley Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Feed NBA 24/24