Publicité

NBA – Début de bagarre entre Lakers et Suns, expulsion et techniques !

DR

Ce début de playoffs est décidément chaud bouillant ! Dans le match opposant les Lakers aux Suns ce dimanche soir (gagné par Phoenix 99 à 90), les esprits se sont sérieusement échauffés. Au point que les fautes techniques ont été distribuées en masse suite à un début de bagarre, entraînant même l’éjection de Cameron Payne.

Publicité

Il fallait bien que ça arrive. Dans un match où les Lakers n’ont pas réussi à prendre la mesure des Suns, une embrouille entre les 2 équipes a éclaté durant le 4ème quart-temps. C’est suite à une faute de Chris Paul, lui-même blessé, sur LeBron James, que le chaos s’est déclenché :

Publicité



Une fois la situation un tant soit peu apaisée, les arbitres ont rendu leur verdict : faute technique pour Alex Caruso, faute technique pour Montrezl Harrell, et double faute technique pour Cameron Payne, synonyme d’expulsion.

Publicité




Un épisode fracassant de plus dans un match qui n’a pas manqué de bagout. Rapidement blessé, Chris Paul a été héroïque en jouant très affaibli, et en revenant 2 fois sur le parquet après être passé par la case vestiaire. Lors de sa première blessure, CP3 avait même eu droit au soutien de son très bon ami LeBron :

Publicité

Qui dit printemps dit playoffs, et qui dit playoffs dit esprits qui s’échauffent. Cette série s’annonce palpitante !

En direct : toute l'actu NBA