Publicité

NBA – Les Warriors ont ciblé leur grosse priorité pour l’été !

Le carnage total de Steph Curry en seulement... 29 minutes ! NBA
NBC Sports (DR)

Déjà éliminés durant le play-in, les Warriors n’ont pas vu la couleur de la postseason cette année. Une anomalie qui doit vite être rectifiée, et il faut croire que le front office a une priorité en tête.

Publicité

Qualifiés pour le play-in cette saison, les Warriors ont déçu contre les Grizzlies. Malgré un Steph Curry dans une forme digne d’un MVP, la franchise californienne n’a pas réussi à accéder aux playoffs, laissant aux fans un goût très amer pour cette campagne 2020-21. Entre les blessures et les défaites, beaucoup voudront vite passer à autre chose.

Mais heureusement pour eux, les choses devraient rapidement changer. James Wiseman espère continuer son éclosion, mais c’est bien évidemment le retour de Klay Thompson qui sera scruté de près. Que ce soit défensivement ou offensivement, l’arrière change la donne.

Publicité

Outre son impact en défense ou aux points, il faut rappeler que la présence de Klay permet aussi à Curry d’avoir plus d’espace. Sans lui, les Lakers, comme d’autres franchises, n’ont aucun problème à lui envoyer deux voire trois défenseurs sur la tête. Avec Thompson dans les parages, ce sera différent.



En attendant de retrouver les Splash Brothers, c’est une free agency active qui attend les Warriors. Qui signer ? Quels profils ? Quel poste ? Beaucoup de questions auxquelles Bob Myers va devoir trouver des réponses, et il semble déjà avoir bossé son sujet. Pour sa dernière conférence de l’année, le GM a ciblé sa priorité de l’été.

Publicité




Bob Myers sur les plans des Warriors cet été : « Je sais que nous avons besoin de vétérans. Nous devons ajouter des vétérans à la free agency. »

Publicité

Des vétérans pour renforcer le banc et aider les jeunes, ce sera donc la priorité des Warriors. Beaucoup de poissons à la free agency, le front office devrait donc trouver son bonheur. À première vue, pas de chamboulement prévu par les dirigeants.

Feed NBA 24/24