Publicité

Fight – Tyson Fury lâche un gros tacle gratuit pour Deontay Wilder !

Tyson Fury et Deontay Wilder se chauffent
DR / @bronzebomber

Alors qu’il se prépare à affronter pour la troisième fois Deontay Wilder en juillet prochain, Tyson Fury vient de lâcher un gros tacle pour son futur adversaire. C’est totalement gratuit, et ça lance les hostilités !

Publicité

Tyson Fury est clairement sur les nerfs en ce moment, notamment depuis que Jake Paul a littéralement humilié son frère en révélant les DM intimes de sa propre copine. Un geste qui très passe mal dans la famille du boxeur, on peut aisément comprendre pourquoi.

Le Furious One a donc grand besoin de se défouler, et ça tombe bien, il a trouvé sa victime parfaite : Deontay Wilder. Alors que leur troisième combat aura lieu le 24 juillet prochain dans le Nevada, il vient de lâcher un énorme tacle gratuit à son adversaire. De quoi renforcer la rivalité entre les deux hommes.

Publicité

Stp, oublie pas la raclée que je t’ai flanquée la dernière fois crétin @BronzeBomber



Pour rappel, lors de leur deuxième combat le 22 février dernier, Tyson Fury avait vaincu Wilder par KO technique au 7ème round, quelques instants après avoir léché le cou de son adversaire pour montrer sa domination. Ça vous donne l’enjeu entre les deux fighters, et on peut s’attendre à pire pour la troisième opposition. En témoigne ce second tweet du Gipsy King, toujours aussi provoquant.

Publicité




Fort comme un taureau, je vais bulldozer @BronzeBomber cette fois. 2021 l’année du GK (Gipsy King)

Publicité

Remonté comme une pendule, Tyson Fury compte se pointer fort comme un taureau en juillet prochain : Deontay Wilder va devoir tout donner pour éviter une troisième humiliation.

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24