Publicité

Fight – Conor McGregor rejoint Floyd Mayweather dans l’histoire… et réagit !

La superstar irlandaise de l'UFC, Conor McGregor, vient de rejoindre le légendaire boxeur Floyd Mayweather dans l'histoire, et a réagi à sa prouesse
@thenotoriousmma / @floydmayweather

À quelques semaines d’effectuer son retour dans un octogone, Conor McGregor peut déjà estimer avoir passer une année 2021 placée sous le signe de la réussite. Tandis qu’il vient d’imiter un exploit all-time de Floyd Mayweather, la star de l’UFC a livré sa réaction sur Twitter.

Publicité

Quelques mois seulement après une revanche dont il a certainement effacé le résultat de sa mémoire, la belle n’est déjà plus qu’à quelques encablures. Battu dès la deuxième reprise de son dernier combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor tentera de reprendre l’ascendant sur le combattant américain le 10 juillet prochain, dans le main event de l’UFC 264.

À l’approche de l’événement, The Notorious monte progressivement en pression, puisqu’il a dernièrement envoyé un gros tacle à son adversaire. En attendant de savoir s’il pourra lever les bras dans l’octogone de la T-Mobile Arena d’ici quelques semaines, il peut d’ores et déjà se targuer d’avoir écrit l’histoire… du sport tout entier.

Publicité



Conor McGregor n’est que le second sportif à toucher 200 millions de dollars sur une unique année dans l’histoire – il rejoint Floyd Mayweather, qui l’a fait deux fois !

Largement devant ses pairs dans le classement des sportifs les mieux payés sur l’année 2020, McGregor a donc continué d’amasser les gains, allant jusqu’à cumuler plus de 200M$ de recettes sur les 12 derniers mois.

Publicité

Un bénéfice rare, que seul son ancien rival sur les rings Floyd Mayweather était parvenu à totaliser en l’espace d’un an par le passé. Connaissant la compétitivité de l’Irlandais, il devrait tout faire pour surpasser la somme cumulée par Money pour établir les précédents records. Pour l’heure, il s’est simplement contenté de réagir de manière ébahie à son exploit historique.

Publicité

Rien ne résiste à Conor McGregor, pas même les plus folles marques financières de l’histoire du sport. Dustin Poirier a donc intérêt à bien s’accrocher, s’il souhaite faire descendre de son petit nuage le natif de Dublin.

Conor McGregor Fight Floyd Mayweather Multisports

En direct : toute l'actu NBA