Publicité

NBA – « Chris Paul, Logan Paul, Jake Paul, n’importe quel Paul… : rien à foutre, Lakers en 5 »

LeBron a fait perdre un gros pari à Logan Paul
(DR)

Vainqueurs des Suns dans le Game 3, les Lakers ont pris le contrôle de la série au Staples Center. De quoi faire pousser des ailes à certains de leurs fans les plus célèbres, sous les yeux d’un Skip Bayless livide…

Publicité

Après un Game 1 manqué, les Lakers n’ont pas perdu de temps à se remettre en ordre de marche. A la différence de leurs voisins californiens qui se sont englués face aux Mavs, les troupes de Frank Vogel se sont vite ressaisies en empochant 2 matchs de suite contre Phoenix, et de manière convaincante.

D’abord discrète, la Laker Nation a repris du poil de la bête et n’hésite plus à fanfaronner. Lors d’un débat animé sur la plateau d’Undisputed, Shannon Sharpe a par exemple sorti la punchline qu’il fallait devant un Skip Bayless enragé :

Publicité

« CP3, C-3PO, rien à foutre… Chris Paul, Logan Paul, Jake Paul, n’importe quel Paul, amenez-les tous : Lakers en 5 ! »



Vous aurez probablement reconnu la référence au célèbre meme de LeBron James, qui se caractérise par un montage du King en do-rag, clope au bec, faisant une énumération pour finalement conclure à sa victoire :

D-Wade, D-Will, D-Rose, rien à foutre : je vais tout droit en Finales.

Publicité




La punchline de Shannon Sharpe a fait rire le plus grand nombre, et elle semble surtout vraie. Entre la blessure de Chris Paul qui en fait l’ombre de lui-même (pas plus de 7 points sur les 3 derniers matchs !) et la maladresse problématique de Jae Crowder, les Suns sont hors de la marge d’erreur et commencent à perdre leurs nerfs.

A l’aube du Game 4, les Lakers semblent être en contrôle total de la série, et une nouvelle victoire de LeBron et de sa clique sonnerait probablement le glas des espoirs de Phoenix. Attention toutefois à ne pas les enterrer trop vite au regard de ce qu’ils ont montré lors de la saison régulière.

Publicité

A l’image de Shannon Sharpe, les fans des Lakers respirent la confiance et commencent à sortir leurs meilleurs memes. C’est de bonne guerre, certes, mais nul doute que Chris Paul et ses collègues vont vouloir répondre sur le terrain…

Déclarations Jake Paul Los Angeles Lakers NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA