Publicité

NBA – Fin brutale de playoffs pour un joueur clé des Bucks !

Fin brutale de playoffs pour un joueur clé des Bucks ! NBA
(DR)

Alors que les Bucks dominent largement leur duel contre le Heat, la franchise vient de recevoir une terrible nouvelle. Un joueur clé s’est blessé pour la suite, ce qui pourrait fortement handicaper les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Toujours parmi les favoris de la conférence Est pour remporter un titre, les Bucks ont bien commencé leur campagne. Au bout de 3 matchs face au Heat, et voilà que les hommes de Mike Budenholzer dominent déjà 3 à 0 face à la franchise floridienne. Milwaukee est bien parti pour prendre sa revanche après l’an passé, même s’il reste toujours une rencontre à gagner.

Après la lourde défaite, Jimmy Butler a justement annoncé la couleur, et comptez sur lui pour tout donner afin d’inverser la tendance. Tout est possible en NBA, d’autant que les Bucks viennent d’apprendre une terrible nouvelle pour la suite.

Publicité

En effet, c’est le pauvre Donte DiVincenzo qui ne jouera plus pour le reste des playoffs. Homme important en sortie de banc cette saison, le guard s’est sérieusement blessé à un tendon au niveau du pied. Le verdict est clair : c’est une fin de playoffs pour le joueur des Bucks, ce qui va laisser des traces.



Le guard des Bucks Donte DiVincenzo souffre d’une sérieuse blessure à un tendon au niveau du pied gauche et manquera le reste des playoffs.

Publicité




DiVincenzo, c’est 10.4 points, 5.8 rebonds et 3.1 passes cette saison, c’est dire son importance sur le banc des Bucks durant la campagne. Son apport en playoffs allait être majeur, mais il n’aura finalement pas la possibilité d’aider son équipe en postseason.

Un coup dur pour Milwaukee, qui va devoir compter sur un Bryn Forbes pour continuer à insuffler un boost en sortie de banc. Cela ne devrait pas relancer la série contre les Bucks, mais ce sera autre chose pour le reste du parcours.

Publicité

Les Bucks perdent un élément clé dans la course aux playoffs, ce qui va grandement compliquer la vie des hommes de Mike Budenholzer. Les coéquipiers de Giannis sont prévenus, il faudra faire encore plus.

En direct : toute l'actu NBA