NBA – Ben Simmons se moque ouvertement de Russell Westbrook en plein match !

Ben Simmons se moque ouvertement de Russell Westbrook en plein match ! NBA
(DR)

En grande difficulté, les Wizards sont au bord de l’élimination face aux Sixers après une nouvelle défaite. Avant même le résultat, Ben Simmons n’a pas hésité à se moquer de Russell Westbrook, comme pour envoyer un sérieux message.

Publicité

Pas favoris au moment de débuter ce premier tour des playoffs, les Wizards confirment malheureusement leur statut. Trois matchs, et la franchise n’a toujours pas réussi à obtenir la moindre victoire face aux Sixers, bien trop forts pour eux à cet instant. Ça se complique fortement pour les coéquipiers de Bradley Beal, qui pourraient bien se prendre un sweep.

Un scénario que Russell Westbrook voudrait éviter et pourtant, rien à faire ce samedi soir tant les hommes de Doc Rivers étaient trop puissants. Ils terminent avec une nouvelle victoire sur le score de 132-103, laissant craindre le pire pour la suite.

Publicité

Même sur le parquet, Westbrook s’est pris un méchant troll, le tout signé Ben Simmons. En confiance, l’Australien a terminé avec 14 points à 7/10 au tir, dont un panier sur la tête à Russ. Trop facile pour lui, il n’a donc pas hésité à faire passer à un message à son adversaire du soir.



Publicité

« Trop petit », c’est le message simple envoyé par Simmons à Westbrook. Malheureusement pour lui, ce dernier n’a pas eu l’occasion de lui répondre dans la foulée, et les Wizards continuent de creuser dans ce premier tour. Il est clair qu’il sera difficile d’éviter le sweep.

Pour les 76ers en revanche, tout roule. La franchise fait preuve d’une grande solidité depuis le début de la postseason, et Joel Embiid n’a jamais semblé aussi fort, lui qui a planté 36 points la nuit passée. C’est peut-être l’année pour Philly.

Publicité

Trop facile pour Ben Simmons, qui n’a eu aucun mal à scorer sur Russell Westbrook. Si les Wizards rêvent encore de créer un énorme exploit, il faudra peut-être faire des efforts en défense.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Russell Westbrook Vidéos, highlights Washington Wizards

Les dernières actus