Publicité

NBA – Markieff Morris dégommé par des fans des Lakers après un tweet

Markieff Morris a été très dur avec lui-même après une piètre performance avec les Lakers
Ashley Landis (DR)

La rivalité entre les Lakers et les Clippers fait rage depuis désormais 2 ans, et les fans de deux camps ne font absolument pas de quartier. Même envers l’un des leurs, en l’occurrence Markieff Morris, quand il tweete à propos de… son frangin Marcus, dans le camp adverse.

Publicité

Les frères Morris vivent une situation peu commune en NBA. Non seulement ils font partie de la poignée de frères qui évoluent ensemble dans la grande ligue, mais ils sont chacun d’un côté de la fameuse « Battle of LA ». Et en période de playoffs, à quelques jours d’un éventuel affrontement, ça fait forcément des étincelles chez les fans !

Les frangins, eux, restent avant tout… des frangins, soudés comme toujours – ils partagent d’ailleurs le même compte en banque. Alors après le début de série très difficile de Marcus avec les Clippers (5/17 au tir dont 2/11 à 3 points sur les deux premiers matchs), Markieff a été très content de voir son frère régler la mire dans le Game 3 (6/9 au shoot). Et il l’a fait savoir :

Publicité

Fais pleuvoir ces shoots mon gars !



Un message en apparence anodin, qui n’a pas fait sourire tous les fans des Lakers. Certains des membres les plus acharnés de la fanbase pourpre et or n’ont ainsi pas hésité à montrer leur déplaisir envers Kieff’ :

Fuck les Clippers

Publicité




Respectueusement, non.

Ferme-la frère

Publicité

Pour certains fans des Lakers, la guerre c’est la guerre, même au delà du sang qui unit deux frères. Une vision peut-être un poil excessive, mais qui en dit long sur la rivalité qui règne dans la cité des anges…

Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers Marcus Morris NBA 24/24

Feed NBA 24/24