Publicité

Fight – Le fils de Tyson Fury balance un giga tacle à Deontay Wilder !

Tyson Fury a attaqué Deontay Wilder avec l'aide de son fils !
@gypsyking / @bronzebomber

L’été sera marqué par le 3ème et dernier opus de la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder… Et à quelques semaines d’attaquer son camp d’entrainement, le Gypsy King prend d’ailleurs un malin plaisir à provoquer l’américain sur les réseaux sociaux… Cette fois, il a demandé l’aide de son fils !

Publicité

L’histoire de Tyson Fury est parfaitement digne d’un film hollywoodien à succès… Enfant prodige de la boxe britannique, le poids lourd a fait honneur à sa réputation en devenant champion du monde à 27 ans, en faisant qui plus est tomber la légende Wladimir Klitschko ! Malheureusement, ce sommet historique marquera le début d’une longue descente aux enfers…

Rapidement destitué de son titre pour refus de le défendre, Tyson Fury a été plongé dans les profondeurs les plus sombres… Contrôlé positif à la cocaïne à quelques mois du combat retour face à Klitschko, il a même mis un terme à sa carrière à seulement 28 ans pour se sortir « d’une terrible dépression qui le tire vers le bas »… À ce moment, plus personne ne misait une pièce sur l’ancien champion du monde !

Publicité

Mais après deux ans de dur labeur pour vaincre ses démons, Fury annonce son retour contre l’avis de tous en raison de son surpoids, et il prend pour cible l’homme le plus dangereux de la planète : Deontay Wilder ! Après un premier match nul, l’anglais remonte sur le toit du monde en 2020 en infligeant la première défaite de sa carrière au « Bronze Bomber »… Et à quelques mois de la trilogie, le camp Fury est particulièrement confiant. Le fils de Tyson a d’ailleurs fait passer un message clair à la concurrence !



Publicité




Tyson Fury : Prince, qu’est-ce que je vais faire à Deontay ?

Prince Fury : Tu vas lui exploser les dents. KO. Dès le premier round.

Tyson Fury : Sur quel coup de poings ça va être ?

Prince Fury : BAM ! Main droite !

Décidément, Tyson Fury ne lâche pas Deontay Wilder ! Quelques jours après l’avoir attaqué gratuitement sur les réseaux sociaux, le Gypsy King a demandé de l’aide à son fils pour pimenter cet avant-combat. Espérons qu’il pourra assumer les provocations dans le ring face à un Wilder remonté comme rarement !

Publicité

Prince Fury a visiblement bien compris le côté divertissement de la boxe ! Il a une confiance ultime en son père, et il compte bien provoquer Deontay Wilder jusqu’au bout. Le combat du 14 aout s’annonce palpitant !

Fight Multisports Tyson Fury

En direct : toute l'actu NBA