Publicité

Fight – Logan Paul répond au message sanglant de Floyd Mayweather !

Logan Paul réagit à son combat contre Floyd Mayweather
DR / @loganpaul

Plus le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather approche, plus ils tentent d’impressionner sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le grand frère de Jake a par exemple tenté de répondre au message sanglant de son adversaire grâce à une vidéo particulièrement impressionnante.

Publicité

À deux semaines du combat tant attendu, Logan Paul et son adversaire Floyd Mayweather font monter la tension sur les réseaux sociaux. Les deux se mettent en scène dans le ring dans des postures impressionnantes histoire de prendre un avantage psychologique sur l’autre…

Floyd Mayweather a par exemple été vu avec les gants dans une tenue pleine de sang histoire de montrer la létalité de ses poings. Malheureusement pour lui, les enquêteurs d’internet se sont vite rendus compte d’un petit détail qui clochait sur le cliché pourtant si impressionnant. Vous avez dit triche ?

Publicité

En ce qui concerne Logan Paul, après avoir allongé les 4 frères de la légende NFL Rob Gronkowski devant ses yeux, il a décidé de filmer un sparring (combat d’entrainement) et de balancer un extrait sur son compte Instagram. Et visiblement, il va être très difficile à toucher lors du combat face à « Money » !



2 semaines avant que je batte @floydmayweather

Publicité




Si la vidéo est évidemment impressionnante et montre la qualité du mouvement de tête de Logan Paul, il y a fort à parier que c’est une belle chorégraphie répétée par ce dernier et son adversaire… Plusieurs éléments vont dans ce sens. Le plus évident et le plus important reste le manque de variété dans les coups portés ! Dans une telle posture, Logan Paul invite son adversaire à mettre un coup au corps, chose qui n’arrive jamais.

En fait, plus qu’une tentative d’impressionner, il faut surtout voir ici un hommage déguisé à Floyd Mayweather, qui avait fait de ces esquives une grande spécialité. Si le « GOAT » a atteint les 50 victoires sans la moindre défaite, c’est en grande partie parce que personne n’a réussi à le toucher sérieusement.

Publicité

Si Logan Paul est lui aussi devenu le roi des esquives, son combat face à Floyd Mayweather pourrait être une démonstration défensive ! Pas certain que les non initiés apprécient le spectacle…

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24