Publicité

NBA – Les révélations affligeantes de Montrezl Harrell

Montrezl Harrell a beaucoup inquiété ses followers sur Twitter avec des messages énigmatiques
The Athletic (DR)

Outre sa mise au placard et l’élimination précoce de son équipe en playoffs, Montrezl Harrell a avant tout vécu une saison éprouvante à cause du récent décès de sa grand-mère. L’intérieur des Lakers vient justement de livrer des confidences révoltantes sur ce dernier point.

Publicité

En tant que Sixième Homme de l’Année, et recrue phare de la dernière intersaison des Lakers, il ne s’attendait sans doute pas à vivre pareil premier exercice chez les Purple & Gold. En plus d’une grosse baisse statistique, que ce soit en termes de minutes ou de points, Montrezl Harrell a également dû se contenter d’un temps de jeu médiocre en postseason.

Deux DNP, 9.8 minutes en moyenne par match : le pivot n’aura pas eu l’occasion de changer profondément le cours de la série face aux Suns. De quoi conclure une rude année sur le plan émotionnel, après celle marquée par la disparition de sa grand-mère en juillet 2020. Il est d’ailleurs revenu sur ce douloureux épisode ce vendredi, regrettant les messages détestables qu’il peut recevoir sur la toile depuis cette triste nouvelle.

Publicité



Tous les jours sont des épreuves, mon frère. C’est toujours aussi dur au quotidien. Surtout avec les idiots là dehors, les gens sans cœur qui disent des horreurs sur les réseaux sociaux. Encore hier soir, j’ai vu des gens venir me dire « n*que ta grand-mère » sur les réseaux. Alors qu’ils n’oseraient jamais me dire ça en face. Donc je dois encore affronter beaucoup de choses aujourd’hui, mon frère, mais ça va.

Publicité




Chaque jour est difficile, mais ça va, je m’en sors quand même. J’ai deux magnifiques enfants, une famille géniale qui m’entoure, et je continue de grandir en tant qu’homme. Donc tous ceux qui essayent de me ruiner le moral, ils ne peuvent pas. Ma grand-mère me surveille d’en haut tous les jours, et j’ai le droit à une bénédiction différente à chacun de mes réveils. Je galère encore aujourd’hui. C’est toujours difficile pour moi d’en parler. Tu peux t’en rendre compte avec le ton de ma voix. Mais ça va.

Des paroles des plus attristantes, qui permettent de se rendre compte du calvaire que peuvent vivre les joueurs à cause d’internautes sans aucun respect. Harrell parvient cependant à garder la tête haute, et à faire fi de ces immondes attaques.

Je continuerai à marcher avec foi en Dieu, et à avancer d’un pas sûr dans la vie, mon frère. C’est tout ce que je peux faire.

Publicité

Cible de répugnants messages sur les réseaux concernant sa grand-mère disparue, Montrezl Harrell tente tant bien que mal de passer outre. Un bel exemple des dérives que peuvent subir les stars de la ligue virtuellement.

Déclarations Los Angeles Lakers Montrezl Harrell NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA