Publicité

NBA – Le nouvel epic fail de JR Smith

jr smith new york knicks
(DR)

Jamais le dernier à faire des pitreries sur un parquet, J.R. Smith n’est pas très différent en dehors. Le double champion NBA se distingue régulièrement par des séquences gags. La dernière en date a eu lieu lors du match Sixers-Hawks, durant lequel l’arrière a eu une nouvelle sortie peu inspirée.

Publicité

Alors qu’ils étaient les grandissimes favoris sur ce second tour contre Atlanta, les Sixers sont violemment retombés sur terre d’entrée de jeu. Battue 128-124 grâce notamment à un Trae Young en feu (35 points et 10 passes), Philadelphie doit maintenant refaire son retard si la franchise veut se qualifier pour les finales de conférence.

Cette défaite a en tout cas clairement chamboulé les prédictions, assez peu de personnes voyant les Faucons emporter le premier match. Parmi les malheureux, on compte notamment J.R. Smith, qui avait misé sur les 76ers dans un tweet. Ironie du sort, il répondait au passage à Kendrick Perkins, qui avait quant à lui annoncé la win pour ATL !

Publicité

Philly va gagner le Game 1, c’est sûr.



Autant dire que ce prono est tombé à l’eau ! Un comble pour Swish, qui avait après tout prédit des semaines à l’avance les Finales de l’an passé, entre les Lakers et le Heat. On peut ajouter ça à la longue liste de moments gags signés par le double champion NBA, dont on vous propose une petite compilation ici :

Publicité




Blague à part, c’est aux Sixers de relever la tête désormais, et de montrer que cette défaite n’est qu’un contre-temps sans importance. Contrairement à eux, Atlanta n’a rien à perdre, la saison des Hawks étant d’ores et déjà réussie. Ils peuvent donc jouer libérés, là où les hommes de Doc Rivers veulent aller chercher le titre. Avant ça, il faudra toutefois remporter cette série.

Publicité

Une fois de plus, J.R. Smith s’est distingué par une sortie pour le moins foireuse. D’un autre côté, ce ne serait plus Henny God s’il ne nous régalait plus de moments pareils !

En direct : toute l'actu NBA