Publicité

Fight – Ngannou annonce son nouveau deal… et rejoint Israel Adesanya !

Francis Ngannou Israel Adesaya UFC
@francisngannou / @stylebender

Depuis qu’il est devenu champion du monde poids lourds à l’UFC, Francis Ngannou est une véritable star Outre-Atlantique ! Alors forcément, il croule sous les propositions des marques… Une a d’ailleurs réussi à attirer son attention, puisque le Camerounais a annoncé un nouveau partenariat !

Publicité

Il y a quelques années, Francis Ngannou vivait dans les rues de Paris avec le rêve de devenir une star des sports de combat. Aujourd’hui, à force de travail et d’abnégation, le Camerounais est considéré comme l’homme le plus dangereux de la planète ! Sacré champion du monde poids lourds de l’UFC après un KO d’anthologie, Ngannou a été propulsé au rang de superstar !

Alors forcément, les marques se bousculent pour obtenir un partenariat avec lui. Et sur son compte Twitter, le champion a annoncé son association récente avec un site assez particulier. Il va devenir l’ambassadeur d’un site de paris sportifs sur le sol américain !

Publicité

Je suis fier d’annoncer que je suis l’ambassadeur US du site Stake.com. Je rejoins mon frère Israel Adesanya qui passe du bon temps avec le site. C’est le meilleur site pour parier sur l’UFC !



Francis Ngannou est officiellement partenaire avec le site de paris en ligne Stake.com, ce qui a du lui rapporter un beau petit chèque ! Car ce site n’est pas destiné à n’importe quel fan de sports de combat, non. Il est réservé à une élite ! En effet, Stake ne propose que des paris… en Bitcoin, la cryptomonnaie la plus chère du monde !

Publicité




Pour les non-initiés, il faut savoir qu’un bitcoin équivaut (au 8 juin) à 26.700$ ! Et si le salaire de Francis Ngannou à l’UFC n’est pas connu, ce nouveau contrat publicitaire sur fond de bitcoins devrait bien arrondir ses fins de mois. De quoi rattraper Logan Paul, dont les chiffres du dernier combat face à Floyd Mayweather ont fait plus d’un jaloux !

C’est fou de penser que Logan Paul vient de se faire 20 millions pour un match d’exhibition. Qu’est-ce qu’on fait mal à l’UFC ?

Publicité

Francis Ngannou vient donc de se lancer dans le bitcoin, un partenariat assez novateur et qui devrait lui rapporter gros ! Il ne reste plus qu’aux fans à se procurer de la cryptomonnaie…

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24