Publicité

NBA – LeBron brise le silence et menace la concurrence !

NBA LeBron James n'est pas content
DR

Déjà en vacances, loin des playoffs NBA, LeBron James ne vit pas la saison espérée avec les Lakers. Mais il compte bien revenir, puisqu’il vient d’en faire la promesse sur Instagram. Attention, le King ne plaisante pas.

Publicité

Les Lakers n’avaient qu’un seul objectif en arrivant dans ce nouvel exercice : défendre leur titre, et faire le doublé. Mais une courte offseason et les blessures en ont décidé autrement, avec un Anthony Davis qui a connu de nombreux pépins. Résultat, dès le premier tour des playoffs, la franchise a pris la porte face à une équipe des Suns redoutable, et prête à chambouler la hiérarchie à l’Ouest.

On est désormais curieux de voir ce qui arrivera à Los Angeles, tandis que Rob Pelinka a établi une première priorité pour la free agency à venir. La stratégie va être importante, et conserver un roster compétitif sera plus que jamais essentiel pour 2022.

Publicité

Une chose est certaine, les Angelinos ne comptent pas se laisser abattre, même après cette déception. LeBron James en personne est confiant, du moins si l’on se fie à son récent message sur Instagram, où il a utilisé une fameuse scène du film Gladiator avec Russell Crowe. Une promesse du King pour le futur.



* J’aurai ma revanche, que ce soit dans cette vie ou la prochaine *

LeBron : « Je vous promets que je l’aurai. Mettez moi hors course si vous le voulez ! »

Publicité




Peu importe les récentes discussions sur les Lakers et tout particulièrement le niveau de LeBron, l’intéressé est persuadé que la franchise aura sa revanche dans le futur, et pourquoi pas dès l’an prochain. Une promesse très intéressante, et qui va motiver à fond les fans à Los Angeles.

Toutefois, à 36 ans, le King ne rajeunit pas et devra se ménager pour le futur. Il a lui-même compris qu’il devenait vieux, et d’une drôle de façon. Si les Lakers veulent profiter de son talent, alors il ne reste pas non plus 20 ans pour réagir.

Publicité

LeBron James en fait la promesse : les Lakers vont revenir en playoffs pour se venger, et idéalement contre les Suns. La guerre est déclarée, et on a déjà hâte d’être en 2022 pour la suite des festivités.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24