Publicité

Fight – Logan Paul mis KO par Mayweather et le combat truqué ? Il réagit cash !

L'influenceur Logan Paul, accusé d'avoir été mis KO par Floyd Mayweather durant son combat face à la légende de la boxe, a répondu cash aux critiques
@loganpaul / DR

Survivant d’un combat de 8 rounds face à Floyd Mayweather, Logan Paul voit des soupçons de combat truqué se multiplier ces dernières heures. L’influenceur ne les a pas laissées sans suite, et y a répondu avec la manière.

Publicité

Seul un KO pouvait mettre fin aux débats. Opposé à Floyd Mayweather dans un combat au sommet, ce dimanche, Logan Paul a bel et bien tenu la distance sur le huit rounds. Tout du moins sur le papier. Une scène suspecte a en effet retenu l’attention de nombreux internautes.

Selon certains, Mayweather aurait délibérément maintenu son adversaire via un clinch, de manière à ne pas abréger leur opposition. Un moyen comme un autre de… truquer le duel entre les deux hommes ? Le YouTubeur n’a pas échappé à ces rumeurs, avant de réagir de façon cash sur les réseaux.

Publicité

Je vois cette histoire qui tourne et qui dit qu’il y a un moment du combat où Floyd m’a frappé et où je me suis un peu affaissé. On dirait que j’ai été un peu dans les vapes, et des gens essayent de forcer en disant qu’il m’a mis KO et qu’il m’a attrapé, pour me maintenir debout et faire en sorte que le combat continue jusqu’au huitième round.



Fermez-la, arrêtez d’essayer de discréditer ce qui est arrivé l’autre soir. Ne vous méprenez pas, il a mis beaucoup de jolis coups. Il y a quelques photos où on me voit me faire défoncer par certains d’entre eux. Je ne savais pas que ma tête pouvait prendre cette forme, mais je n’ai jamais été secoué, je n’ai jamais fait un black out, et encore moins été mis KO.

Publicité




Et l’ainé de la fratrie Paul de conclure :

Il ne m’a pas maintenu debout. Il a essayé de m’éteindre, et il n’a pas réussi. C’était génial.

Ce ne sont cependant les propos livrés par Mayweather après leur bataille, rapportés par talkSPORT, qui vont décrédibiliser ce genre de théories :

J’aurais pu y aller vraiment, vraiment plus fort et envoyer des combinaisons folles. Son but était de survivre, et ça a été une victoire pour lui.

Publicité

Logan Paul persiste et signe : il n’a pas été mis KO par Floyd Mayweather, malgré des images qui suggèrent le contraire. Pas sûr que son témoignage atténue les doutes de nombreux fans.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24