Publicité

NBA – Anthony Edwards affiché après avoir arnaqué un innocent, les SMS révélés !

Le rookie des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards, tout sourire durant son premier match NBA, face aux Detroit Pistons
David Sherman

En plus d’être excellent sur les parquets, Anthony Edwards s’est fait remarquer lors de sa saison rookie pour son sens de l’humour. Mais cette fois-ci, l’arrière des Wolves ne fait rire personne, puisqu’il tente d’escroquer un stream avec qui il avait conclu un pari… Explications.

Publicité

Si ses Wolves sont en vacances depuis plusieurs semaines après une saison insipide, Anthony Edwards a marqué les esprits pour sa première année en NBA. Très prometteur sur les parquets, Ant Man a aussi détonné par sa personnalité fun et « bon client » pour les journalistes. Mais le masque vient de tomber après les accusations d’un streamer YouTube.

Ce streamer en question, AB Got Game, a joué 2 fois en ligne contre Edwards au jeu Madden. Voici d’ailleurs la première vidéo en question :

Publicité

Evidemment, de l’argent était en jeu à chaque fois. Le problème, c’est que l’arrière des Wolves refuse de payer l’ardoise qui s’élève à 22.000 dollars, alors qu’il a pourtant perdu les deux fois ! Pire, il ne discute plus et a carrément bloqué le streamer sur tous les réseaux sociaux. Ce dernier s’est en est donc remis à un appel à l’aide virale, en affichant les conversations :



Le rookie NBA Anthony Edwards craint vraiment… Le gars me doit 22.000 dollars et m’a bloqué de partout. S’il vous plait, faites que ça devienne virale. C’est vraiment un comportement d’enfoiré. (J’ai aussi les preuves audio et vidéo de TOUT).

Publicité




Les screens fournis par AB Got Game montrent par ailleurs qu’Edwards n’est pas franchement poli, avec plusieurs insultes à son actif. Au delà de ce comportement, sa radinerie pour 22.000 dollars tranchent sérieusement avec le salaire du bonhomme…

hoopshype.com

Publicité

Si Anthony Edwards nous a beaucoup fait rire cette saison, il ne s’honore clairement pas sur ce coup. Espérons que la jeune pépite des Wolves revienne à la raison et honore sa dette.

Anthony Edwards Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24