NBA – Les Knicks sur un gros nom pour renforcer leur mène !

Derrick Rose, déjà impressionné, évoque son premier match aux Knicks NBA
(DR)

Alors que les Knicks vont vouloir créer quelques vagues sur le marché afin de se renforcer, la franchise aurait un gros nom pour le poste de meneur. Un plan B si le feuilleton Damian Lillard ne mène à rien.

Publicité

Auteurs d’une belle saison, malgré une élimination au premier tour des playoffs, les Knicks entendent bien revenir en forme l’an prochain. Pour cela, pas le choix, il faudra trouver un moyen de renforcer le roster. Cependant, et avec l’argent ainsi que des tours de draft, le front office a déjà tout ce qu’il faut pour construire sereinement le futur.

Maintenant, c’est à eux de faire les bons choix, et cela commence par les joueurs. La offseason promet d’être active, avec New York qui vise une amélioration à la mène, ainsi qu’à l’aile. Les dirigeants auraient d’ailleurs un intérêt commun avec un titulaire des Warriors.

Publicité

C’est un problème de réglé, mais il faut encore trouver un vrai meneur, surtout avec les performances complètement ratées d’Elfrid Payton. Derrick Rose, s’il décide de rester, continuera en sortie de banc selon les derniers échos. Damian Lillard est un nom cité, mais la concurrence est forte. Alors selon Evan Massey, un autre gros nom est à suivre de près.



Les Knicks ont un certain intérêt pour John Wall s’il est disponible via un trade.

Publicité

Est-ce que les Rocket sont vendeurs concernant le meneur ? C’est fortement possible, puisque la reconstruction est en marche dans le Texas. Seulement voilà, et vu le contrat de Wall, il faudrait une contrepartie moindre pour accepter un échange.

De plus, on peut penser que l’ancien Wizard est simplement un plan B. La priorité reste Lillard, qui pourrait se retrouver sur le marché dans les semaines à venir. Si c’est le cas, comptez sur les Knicks pour tenter une offensive.

Publicité

John Wall est sur le radar des Knicks, et ce n’est sans doute pas la seule équipe qui surveille le meneur. Malgré quelques difficultés, le numéro 1 peut toujours faire des miracles. Les Rockets ont bien l’intention d’en profiter, mais pas à n’importe quel prix.

Houston Rockets John Wall NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Les dernières actus