Publicité

Gagne un pack maillots & shorts pour toute ton équipe avec Bouygues Telecom !

Bouygues Telecom

Vous voulez devenir le LeBron James de votre club, celui qu’on accueille comme un vrai roi dans la salle ? On a une solution pour vous : faire gagner un pack équipement complet (maillots, shorts, chaussettes) à toute votre équipe grâce à Bouygues Telecom ! C’est totalement gratuit, on vous explique dans cet article.

Bouygues Telecom s’engage auprès des clubs amateurs

Avec l’opération « Ensemble, sur le terrain », Bouygues Telecom soutient les associations sportives qui font vivre chaque jour les valeurs du collectif, dans la vie comme sur le terrain !

Comment ? En vous proposant de financer un pack équipement complet (maillots, shorts et chaussettes) pour toute votre équipe, oui votre propre équipe, qu’importe si vous jouez en N3, R2 ou encore DM4 🔥🏀

Un financement pour 50 clubs en France

L’engagement de Bouygues Telecom est simple : permettre de s’équiper au mieux pour vivre une saison 2021/2022 pleine de promesses, après des compétitions très limitées par l’épidémie ces derniers mois.

50 clubs de basket, rugby, handball et football dans 16 départements français seront soutenus par Bouygues Telecom sur l’année qui vient. L’opérateur s’engage à fournir un pack complet pour deux équipes senior de votre club !

Comment participer et tenter de faire gagner votre club ?

En vous inscrivant, de façon totalement gratuite, via le formulaire de Act For Sport ci-dessous :

Petit conseil : si votre club possède des pages Facebook, Twitter ou Instagram actives, c’est un gros plus !

Le mot de Bouygues Telecom

Depuis 25 ans, nous mettons la technologie au service des relations humaines parce que nous sommes convaincus que la qualité de nos interactions, de nos liens avec celles et ceux qui comptent, participe à notre bonheur.

En nous engageant aux côtés et avec les associations, nous voulons favoriser l’action collective et l’engagement sociétal pour démultiplier les relations positives.

Article sponsorisé

NBA 24/24 Starting Five

Feed NBA 24/24