Publicité

NBA – La folle théorie sur le changement de numéro de LeBron James

La déclaration mystérieuse de LeBron James sur les Lakers
(DR)

C’était la surprise du chef, LeBron James va changer de numéro la saison prochaine ! Pour certains, c’est simplement une question de renouveau, mais pour d’autres il y a une raison bien plus calculée. Le King serait visiblement à la poursuite d’un étonnant record all-time.

Publicité

C’est officiel, LeBron James va tenter de donner un nouveau souffle à sa carrière en changeant de numéro ! Après sa première élimination au premier tour des playoffs, le King a estimé qu’il était temps de tenter quelque chose, et il a choisi de retrouver un maillot qui a fait son succès au début de la dernière décennie.

En effet, LeBron va officiellement retrouver le n°6, chiffre avec lequel il a peut-être atteint son plus grand niveau de domination avec le Heat. C’est avec le 6 qu’il a remporté son dernier titre de MVP, au terme d’une saison légendaire terminée avec 26.8 points, 8 rebonds, et 7.3 passes décisives de moyenne ! C’est aussi avec le 6 qu’il a inscrit son record en carrière de 61 points.

Publicité

Mais certains se posent une question simple : pourquoi ce changement si soudain ? Est-ce par lassitude, l’envie de renouveau, ou existe-t-il une raison plus sombre ? Sur les réseaux sociaux, une théorie a commencé à circuler concernant un possible retrait de maillot… Et si LeBron James voulait battre un record hallucinant ?



LeBron James a la possibilité de devenir le premier joueur avec 4 maillots retirés dans l’histoire. Le record est actuellement à 3 avec Wilt Chamberlain et Pete Maravich

Publicité




Pour certains donc, LeBron James tenterait de faire retirer deux maillots chez les Lakers, en plus de ceux retirés à Cleveland et Miami ! Une hypothèse qui est sensée, mais qui est loin de faire l’unanimité à Los Angeles. En effet, l’idée de voir un autre joueur que Kobe Bryant avec deux tuniques au plafond angoisse les supporters…

Le seul Laker qui aura à tout jamais plusieurs maillots retirés est Kobe Bryant, il n’y a aucun intérêt à entretenir l’idée que cela puisse arriver à nouveau.

Publicité

Que les fans des Lakers le veuillent ou non, en cas de nouveau sacre la saison prochaine, LeBron James réussira sans doute l’exploit de retirer ses deux maillots au plafond du Staples Center !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24