Publicité

NBA – Le tweet épique d’Evan Fournier pour Rudy Gobert et son triple DPOY

NBA Evan Fournier félicite Rudy
DR

Élu Défenseur de l’Année en NBA, Rudy Gobert n’en finit plus de recevoir des félicitations de toutes parts. Evan Fournier s’est également mêlé à la foule, avec un message sur Twitter. Le contenu est… hilarant.

Publicité

Voilà une nouvelle qui fait plaisir au beau milieu de cette postseason 2020-21. Alors qu’ils viennent de démarrer leur série contre les Clippers avec une victoire, les joueurs du Jazz ont vu Rudy Gobert être élu Defensive Player of the Year pour la troisième fois de sa carrière. Un exploit retentissant pour le Français, qui s’inscrit un peu plus dans l’histoire de la ligue.

Résultat, le natif de Saint-Quentin reçoit désormais des louanges par douzaines, notamment via les réseaux sociaux. Il a notamment reçu celles de son coéquipier Donovan Mitchell, qui a réagi sur Twitter à l’annonce de la NBA :

Publicité

C’est bon ça ! Félicitations mec !



Un joli message de la part de Spida, qui devrait évidemment faire énormément plaisir à Gobert. La palme du meilleur tweet de félicitations revient toutefois à Evan Fournier en personne. l’arrière des Celtics a décidé de faire dans l’humour, tout se montrant sincèrement heureux pour son compatriote :

Publicité




Bravo à mon pote ! Le seul et unique, La Gobe ! Triple Défenseur de l’année ! Respect à toi.

On notera le sobriquet assez ridicule attribué au pivot par More Champagne, mais connaissant le lien entre les deux, c’est sans aucun doute de bonne guerre. Blague à part, Rudy va désormais pouvoir pleinement se concentrer sur les Playoffs et la série contre les Clippers, durant laquelle il s’est déjà montré clutch. Avant d’aller gagner le titre quelques semaines plus tard ?

Publicité

Comme à son habitude, Evan Fournier n’a pas pu s’empêcher d’aller troller son monde, et Rudy Gobert en particulier. Ce dernier pourra lui rendre la pareille en allant chercher sa première bague de champion !

Feed NBA 24/24