Publicité

Fight – La révélation dingue d’un proche de Tyson Fury, surpuissant à 32 ans !

Tyson Fury et son frère Tommy Fury
@gypsyking101 / @tommyfury

À 32 ans, Tyson Fury s’apprête à affronter Deontay Wilder pour la troisième fois de sa carrière. S’il part avec la grosse confiance, puisque déjà deux victoires en poche, la révélation d’un de ses proches devrait encore plus terroriser son adversaire.

Publicité

En juillet prochain, c’est acté, les fans pourront assister à la troisième édition de Tyson Fury contre son rival de toujours, Deontay Wilder. Pour rappel, les deux premiers combats avaient tourné à la faveur du Gipsy King, qui affiche donc une confiance débordante aujourd’hui. Preuve il y a quelques jours avec un gros tacle gratuit à son adversaire.

Deontay aura fort à faire pour sauver son honneur, surtout que tout le clan Fury se met à l’oeuvre pour le décrédibiliser. Même le fils de Tyson, âgé d’une dizaine d’années, lui a envoyé un message incendiaire sur les réseaux sociaux. Mais le plus flippant, c’est sûrement cette déclaration dingue de Dmitriy Salita, ami et sparing partner du GK, relayée par Talk Sport.

Publicité

Je viens d’aller à Miami avec Tyson et il est en grande forme pour Wilder le mois prochain. A la salle, il a fait 15 rounds de suite sans pause – il s’entraîne dur, il est dans une condition phénoménale et dans un bon état d’esprit. D’un point de vue purement sportif, il semble prêt à combattre la semaine prochaine. Il est en grande forme, que ce soit au niveau de la force, du cardio, de l’habileté ou du timing. Il ne sera jamais Mr Olympia, mais il ne faut pas juger le livre à sa couverture.



La salle en Floride, c’est genre 36 degrés avec de l’humidité. Après quelques rounds, le sol du ring se réchauffe vraiment et ensuite le plafond se réchauffe. C’est presque un sauna. Pour un petit poids de 63 kilos comme moi c’est déjà un défi, mais pour un gars comme lui, aussi grand, ça montre qu’il est dans une forme phénoménale pour être capable de faire 15 rounds dans ces conditions. C’est un athlète de classe mondiale, dans tous les sens du terme.

Publicité




A 32 ans, Tyson Fury est donc dans une forme explosive et repousse les limites du corps humain. Et c’est pas son frère Tommy qui viendra dire le contraire :

« Il est comme un animal en cage en ce moment »

Tommy Fury dit que @Tyson_Fury s’entraîne comme un possédé pour #FuryWilder3 et qu’il veut donner une autre leçon en juillet ?

Publicité

Tyson Fury a faim, et son repas préféré, c’est Deontay Wilder. Le Bronze Bomber va devoir se préparer à affronter un possédé, qui tient 15 rounds sans pause par 36°C. Bon courage.

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24