Publicité

NBA – Bagarre dans les tribunes pendant Suns/Nuggets

(DR)

Alors que les Suns ont fait le travail assez aisément contre les Nuggets ce vendredi soir, il y avait aussi de l’action dans les tribunes. Une bagarre a éclaté et a terminé avec du sang.

Publicité

Suns et Nuggets se retrouvaient ce vendredi soir pour la suite de leur série, et les fans de suspense doivent largement être déçus. Chris Paul est sur un nuage, et a encore fait parler la poudre dans le dernier quart pour offrir la victoire à son équipe. Phoenix mène désormais 3-0 dans la série, à un match de découvrir la finale de conférence.

Ce serait évidemment une belle récompense pour la franchise d’Arizona, qui n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Cependant, et si vous aimez l’action, sachez qu’il y en a eu dans les tribunes, et il faut croire que les Nuggets ont encore perdu.

Publicité

Vers la fin de rencontre, et alors que deux fans des Nuggets ont voulu quitter la salle prématurément, un fan adverse a commencé à se moquer, en expliquant notamment que son équipe allait coller un sweep dans cette série. Le ton est rapidement monté et des coups de poing ont été échangés. Au bout du compte, c’est bien le Nugget au numéro 27 de Jamal Murray qui termine en sang.



Publicité




On ne sait pas comment s’est terminé le feuilleton, mais la sécurité a dû gérer le reste. Un triste comportement, même si les deux parties ont commis des erreurs ici. On voit bien vers la fin que c’est le fan de Denver qui tente d’en rajouter une couche, avant de réaliser son erreur.

Publicité

A défaut de voir de l’action sur le parquet, ces fans aux alentours de la bagarre en ont eu dans les tribunes. Des images toujours aussi tristes à voir, espérons donc que Nikola Jokic et ses coéquipiers assurent le show à la prochaine rencontre.

Denver Nuggets NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24