Publicité

NBA – Face à une rumeur sordide sur lui, James Harden dégoupille sur les réseaux !

James Harden aurait payé 100k $ pour un rendez vous avec Saweetie
(DR) / @saweetie

James Harden doit être particulièrement frustré en ce moment, lui qui doit regarder ses coéquipiers depuis l’infirmerie… Alors forcément, il n’est pas très patient à certains sujets. Par exemple, il a complètement craqué sur les réseaux sociaux suite aux rumeurs de relation avec une célèbre rappeuse !

Publicité

James Harden est en train de traverser une période compliquée… Alors que ses coéquipiers luttent face aux Bucks pour rejoindre la finale de conférence, lui effectue un passage à l’infirmerie pour une nouvelle douleur aux ischion-jambiers ! Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est en plus retrouvé au coeur d’une rumeur peu avantageuse ces derniers jours… Le site BlackSportsOnline détaille ces bruits de couloir.

Une personne proche de la rappeuse Saweetie affirme qu’elle sort peut-être avec James Harden en ce moment. Cette même personne affirme que Harden aurait envoyé 100.000$ à Saweetie comme cadeau, et qu’il lui aurait ensuite demandé un rencard. Pour rappel, elle vient de vivre une rupture douloureuse avec le rappeur Quavo.

Publicité

James Harden, l’un des joueurs les plus connus de NBA, aurait donc payé 100.000$ pour un rencard avec la rappeuse Saweetie… Forcément, les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et en ont fait une histoire virale. Chose que le Barbu n’a visiblement pas acceptée ! Il s’est exprimé sur son compte Instagram, avec deux stories assez claires sur la situation.



Publicité




Je suis fatigué par toutes les personnes qui inventent des putain de fausses histoires en sachant pertinemment que je ne réponds normalement jamais à toutes ces merdes. Laissez-moi en dehors de toutes ces histoires bizarres. C’est nul. Je retourne m’occuper de ma vraie vie. Les gens inventent vraiment des choses pour le buzz. 100.000$ ? Fermez la !

Le message du n°13 des Nets est on ne peut plus clair : il n’a jamais payé 100.000$ pour obtenir un rendez-vous avec Saweetie. Déjà parce qu’il a sans doute d’autres choses à faire en cette période de playoffs, mais surtout parce qu’il ne doit pas avoir besoin de ça pour pimenter sa vie sentimentale…

Publicité

Entre Kevin Durant et la rumeur de rendez-vous une célèbre pornstar, et les prétendus 100.000$ de James Harden, les Nets sont visiblement des cibles privilégiées pour les gossip !

Brooklyn Nets Buzz James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24