Publicité

NBA/Fight – Nate Robinson encore salement humilié pour son KO contre Jake Paul !

Nate Robinson et Jake Paul
(DR)

En novembre 2020, Nate Robinson vivait sans doute l’une des pires soirées de sa vie de sportif. En effet, il a été mis KO de manière assez humiliante par le youtubeur Jake Paul, ce qui a bien fait rire les joueurs NBA ! Aujourd’hui encore, ce voyage au tapis lui vaut quelques moqueries !

Publicité

Pour les fans de basket, Nate Robinson est et restera l’un des joueurs les plus aimés de son époque. Petit mais pourtant si athlétique, il a rempli les Top 10 NBA pendant plusieurs années avec des contres monstrueux ou des dunks rageurs. Il est aujourd’hui encore le recordman du nombre de victoires au Slam Dunk Contest, c’est dire !

Publicité

Malheureusement pour lui, certains jeunes ne le connaitront que comme l’homme qui a été envoyé au tapis par Jake Paul lors d’un combat de boxe… Les joueurs NBA avaient été les premiers à l’humilier sur les réseaux sociaux, et plusieurs mois après, il n’a toujours pas regagné son crédit. Il a par exemple été légèrement taclé par le commentateur de l’UFC Joe Rogan.



Jake Paul peut se battre dans un ring… Si on regarde le combat face à Nate Robinson, et je sais que Nate ne savait pas du tout ce qu’il faisait avec ses gants, Jake Paul l’a détruit et l’a envoyé au tapis en reculant ! Il peut reculer, planter son pied, et envoyer un gros coup ! Il frappe vite et fort, c’est très dangereux.

Publicité




Alors même qu’il s’était entrainé, qu’il avait embauché un coach personnel, Nate Robinson est toujours vu comme quelqu’un qui ne sait pas boxer… Comme quoi, une réputation ne tient pas à grand chose. On comprend pourquoi il a décidé de reprendre la ball orange après cette mauvaise expérience.

Publicité

Nate Robinson sera a tout jamais associé à ce KO humiliant, qu’il le veuille ou non… Espérons que son mental de champion lui permet de passer outre les moqueries !

Fight Jake Paul Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24