Publicité

Fight – « Si j’avais 1$ à chaque fois qu’on me dit de mettre KO Jake Paul, je dépasserais Elon Musk »

Le milliardaire américain Elon Musk, mains jointes, observe le YouTubeur et apprenti boxeur Jake Paul
Daniel Oberhaus / @jakepaul

Sensation dans le monde de la boxe ces derniers mois, Jake Paul s’attire beaucoup de haters avec son comportement provocateur. Son futur adversaire annonce même qu’il serait milliardaire, s’il recevait 1 dollar dès que lui est demandé de détruire le YouTuber sur le ring.

Publicité

La célébrité entraine toujours la jalousie et la haine. Avec une renommée déjà bien établie avant de se lancer dans sa nouvelle carrière, Jake Paul était averti. Néanmoins, son attitude effrontée depuis le lancement de sa carrière de boxeur lui vaut de nombreuses remontrances dans ce milieu aux égos surdimensionnés.

C’est d’ailleurs l’un de ses plus fervents opposants qui se placera comme son futur adversaire. Ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC, Tyron Woodley tentera ainsi de faire tomber de son petit nuage l’influenceur, et son bilan immaculé de 3-0 chez les pros. Selon ses dires, il dispose même… de milliards de soutiens pour l’épauler dans sa tâche.

Publicité



« Si j’avais un dollar à chaque fois que quelqu’un m’a dit ‘il faut mettre ce gamin KO’, je pense que je dépasserais Elon Musk » – Tyron Woodley sur son combat contre Jake Paul

Autrement dit, la star du MMA possèderait le première fortune du monde si ses supporters pouvaient le financer via leurs encouragements. Woodley compte d’ailleurs bien faire honneur à ces derniers… en pulvérisant JP.

Publicité




C’est le genre de gamin qui sourit encore avec le nez en sang, même quand vous l’avez tabassé. Mais il faut lui en faire bouffer. Il faut arriver prêt mentalement à le ruiner, et ne pas simplement chercher à le mettre KO. Il faut lui faire mal et l’embarrasser.

Publicité

Le rendez-vous est donc pris pour le 28 août prochain, à l’aide d’une grosse punchline de Tyron Woodley. Jake Paul est quant à lui prévenu : le combattant UFC ne lui fera aucun cadeau. Bien au contraire.

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24