Publicité

NBA – Le diagnostic est tombé pour Kyrie Irving !

Kyrie Irving blessé face aux Bucks
DR

C’est ce que la planète basket entière attendait depuis hier soir : le diagnostic de Kyrie Irving suite à sa mauvaise chute dans le Game 4 face aux Bucks. C’est désormais chose faite, et c’est plutôt une mauvaise nouvelle…

Publicité

UPDATE 23h49 : James Harden lui aussi officiellement out pour le Game 5 !

Touché à la cheville suite à une mauvaise chute à la retombée d’un lay-up, Kyrie Irving avait quitté la salle sur des béquilles hier. Sans surprise, il souffre d’une entorse de la cheville et ne disputera pas le prochain match de Brooklyn, au minimum :

Kyrie Irving va manquer le Game 5 mardi soir suite à une entorse de la cheville droite, annonce Steve Nash. Irving a passé une IRM. Nash ajoute qu’il n’a « aucune idée » de si oui ou non Kyrie pourra revenir dans la série face à Milwaukee.

Publicité

Pas franchement la nouvelle que les fans des Nets voulaient entendre, d’autant que le cas de James Harden stagne lui aussi :

Steve Nash n’a pas d’update à apporter sur James Harden. Il a dit que Kyrie Irving a passé une IRM et souffre d’une entorse de la cheville. Il est out pour le Game 5 de demain.

Publicité

Si un éventuel retour du Barbu pour le Game 5 n’est pas à exclure, les chances de voir Kyrie Irving ont été réduites à zéro. Plus que jamais, Kevin Durant aura très fort à faire pour empêcher ses Nets de tomber dans une situation bien périlleuse…

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24