Publicité

NBA – Les nouvelles très inquiétantes de Kyrie au moment de quitter la salle

(DR)

Blessé à la cheville, Kyrie Irving va passer des tests dans la journée de lundi pour en savoir plus sur sa blessure. On a eu des nouvelles du meneur au moment de quitter la salle, et ce n’est pas prometteur pour la suite.

Publicité

Alors que James Harden squatte déjà l’infirmerie depuis une bonne semaine chez les Nets, voilà qu’il va avoir de la compagnie. Kyrie Irving s’est lourdement blessé ce dimanche soir dans le Game 4 entre Bucks et Nets. C’est la cheville qui est touchée, et les images sont assez inquiétantes (à revoir ici).

Beaucoup de personnes ont réagi suite à la scène, afin d’apporter un peu de soutien au meneur en attendant le diagnostic. C’est le cas de LeBron James, qui était dépité pour son ancien coéquipier, lui qui connaît l’importance des playoffs.

Publicité

Pour l’heure, le verdict se fait attendre. Uncle Drew pourrait manquer quelques matchs dans le bon scénario, ou beaucoup plus dans le pire. Rachel Nichols a donné des nouvelles du meneur au moment de quitter la salle, et disons que ce n’est pas franchement prometteur.



On m’a indiqué que Kyrie utilisait une botte de marche et des béquilles après s’être tordu la cheville dans le match entre Bucks et Nets. Kyrie passera plus d’examens demain.

Publicité




Soit Irving est en souffrance, soit on peut penser que c’est avant tout une mesure de précaution. Le but est de soulager la cheville le plus possible, en attendant un diagnostic plus complet. Le pire scénario n’est pas écarté, pas avant de passer de nouveaux examens, dont une possible IRM.

Dans tous les cas, le meneur ne devrait pas revenir tout de suite sur les parquets. Une période de repos est nécessaire, ce qui peut faire craindre le pire pour la suite de la série contre les Bucks. Attention à ne pas couler dans les prochains jours.

Publicité

Lourdement blessé, Kyrie Irving attend d’en savoir plus concernant sa cheville. Cette information de Rachel Nichols n’est pas glorieuse du tout, espérons donc un petit miracle dans la journée de lundi.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24